Wattpad Original
There are 5 more free parts

Chapitre 3 (Corrigé)

21.2K 1.6K 330
                                    

— Bonsoir.

Kal vient de dire un seul mot, mais il a réussi à captiver à lui tout seul l'attention de tous les élèves. Un seul mot pourtant simple, tellement épris de charisme et de puissance, par sa façon de porter sa voix aux quatre coins de la pièce et sa façon déstabilisante de nous fixer d'un regard muni d'une domination affirmée.

Ce « bonsoir » n'est pas amical. Il est froid, même glacial, et résonne dans nos petites oreilles encore naïves. Il a une incroyable façon de captiver d'un seul mot son auditoire, parce que de lui émane une si grande et puissante aura attractive, mais terrifiante à la fois, qu'elle n'égale celle d'aucun autre homme.

Personne n'a osé répondre. Mais de toute façon, nous n'y sommes pas invités.

— Bienvenue à l'Institut Élitiste de Magie de Sheyton. Je serai votre professeur de défense et de combat, ainsi que votre référent d'étude. À ma droite, Rudis Calov, qui m'assistera durant toute la durée de votre formation.

Un homme aux cheveux blond foncé dressés légèrement sur le devant de la tête avec du gel, et au visage comblé de cicatrices, s'avance près de Kal. J'en déduis que c'est lui, Rudis Calov.

Il me fait aussi froid dans le dos. Les deux hommes arborent une attitude dominante qui détermine presque explicitement la position que nous devons adopter devant eux. Ce sont les boss, et nous, rien. Ça commence déjà bien.

— Référent d'étude, c'est qu'il est hiérarchiquement placé au-dessus de tous nos profs... nous souffle discrètement Adam.

J'observe attentivement Kal. Cheveux noirs, et ébouriffés, yeux clairs, peau blanche, torse développé, bras musclés, regard vide de toute expression... Je sais qu'il est jeune, mais la dureté des traits de son visage me rend dans l'impossibilité d'imaginer son âge. Rudis doit avoir quant à lui vingt-cinq ans à tout casser. Il croise ses bras énormes sur son torse, mettant en évidence les muscles proéminents de ces derniers. Lui comme Kal, ne mettraient sans doute pas longtemps à nous briser les os, et c'en est terrifiant. Ils sont l'un comme l'autre l'incarnation de véritables machines à tuer.

L'expression arrogante qui se logeait sur le sourire des futures élèves a subitement disparu, pour laisser place à une appréhension évidente. Personne n'imaginait qu'ils nous feraient une impression aussi déstabilisante. On comprend immédiatement l'enjeu de la formation.

Bienvenue en enfer... et Kal en est le gardien.

— Ainsi, si vous rencontrez quelconque problème dans vos enseignements, je vous prie de venir m'en faire part, et à l'inverse, si vos professeurs rencontrent, eux, un problème avec vous, ils m'en toucheront quelques mots et dans ce cas précis, vous aurez affaire à moi. Pour des raisons que vous découvrirez bientôt, je vous déconseille d'en arriver jusque-là.

Je frissonne. S'il m'a déjà dans son collimateur, je suis mal barrée.

— Comment c'est possible que Kal Harrow soit notre entraîneur référent ? C'est Sergueï Beregovoï occupe normalement ce poste... nous glisse Adam, un peu trop fort à mon goût.

Kal a des radars à la place des yeux. Il l'entend de là où il est et lui adresse un regard dominant et glacial, mais Adam, ne le voyant pas, continue à se tourner vers nous pour nous transmettre ses petites remarques. Je sens le malaise monter. J'alterne un regard très mal à l'aise entre mon nouvel ami et l'enseignant référent qui, visiblement, n'apprécie pas qu'on ne lui accorde pas toute l'attention qu'il demande quand il parle.

— Chut, Adam ! lui souffle Éria tout bas, en faisant signe à l'étudiant que Kal le fixe.

Sauf que le mal est déjà fait. Je me fige sur place quand je m'aperçois que Kal se dirige vers nous d'un pas décidé. Il s'arrête devant Adam et les étudiants qui se trouvaient devant lui s'écartent pour le mettre sur le devant de la scène. Il plante alors ses yeux déstabilisants et autoritaires dans les siens, tout en l'analysant intégralement. Personne n'aurait aimé être à sa place, à ce moment-là.

Les Héritiers de SheytonWhere stories live. Discover now