• 𝙿𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝟾

2.5K 137 41
                                    

Salam aleykoum ✨

Siana en photo

Dans la peau de anas :

Comme vous savez yassine c'est mon frero quand il ma dis que sa soeur c'est fais kidnappé j'ai pas chercher à comprendre même si je l'aime pas parce que elle ouvre trop sa bouche je l'ai aider direct malgres que on est pas dans le même bizness sa famille c'est ma famille. Quand j'ai vue siana sa ma fais de la peine un peu elle étais kao elle était pas comme d'habitude et je sais que elle était en couple avec foued qui est elyas ce fils de pute. Il la utiliser mais comme c'est un hamar il est tomber love d'elle bon elle est conne elle aussi pourquoi elle s'est mis avec un trou du cul comme sa, son frère il le sait il la nique elle a de la chance que degun est au courant sauf moi bien sûr parce que je sais tout, je sais même tout sur elle on me rapporte tout alors que je demande rien. C'est sa d'être dans un milieu traître les gens savent tout et balance tout , contrairement à eux je dis rien j'écoute je prend notes mais je rapporte rien . Et elle devrais se la fermer la Siana parce que je suis brave contrairement à elle je ne la crame pas mais elle a pas intérêt à jouer la kaira, je vais la menacer hahha.

Dans la peau de siana :

On est rester 4 jours au Brésil pour se remettre de ce qui c'est passer avec tout les hommes de yassine et anas je comprend même pas pourquoi il est venu lui je l'aime pas et il m'aime pas pourquoi il est venu sachant qu'il savais pas que Izak était là mais bref je le calcule pas aujourd'hui j'ai décider de profiter de l'hôtel je vais me reposer un peu et manger parce que bagra un jour bagra toujours sa fais longtemps j'ai pas Gray, sa fait 4 jours je reste dans la chambre yassine et izak reste avec moi temps en temps mais eux sont plus fort que moi ils arrivent a passer vite au dessu des choses. Moi en revanche je regarder Netflix sans bouger du lit, je manger même pas au restaurant de l'hôtel, on me ramèner à manger tel une duchesse mais bon je galère à avoir de l'appétit . En vrai je me dis pourquoi faire là dépressif, c'est le mektoub c'était sûrement pas l'homme de ma vie, déjà ce n'était pas l'amour de ma vie donc bon. Faut que je passe au dessu de sa et je relativise, faut voir le bon côté des choses yassine est venu nous chercher, on a retrouver izak. il aurait pue mourir j'aurais pu être violer et marier à se fou mais el hamdoulilah non et puis c'était peut être une épreuve de Dieu pour me montrer que les relations dans le haram ne mener à rien. Bref je décide enfin de sortir un peu.

Moi : yassine je descends en bas à la piscine

Yassine : fais attention y'a que des daleux au Brésil

Moi : tkt ma vie

Je sort et descend me prendre un cocktail et je me cale sur un transat à la piscine j'ouvrais mes snaps parce que oui j'ai toujours mon téléphone parce que je leurs est menti je leurs est dis que je l'avais laisser chez moi mais je l'avais cacher sur moi et comme ils l'ont pas vue yassine a réussi à me re tracer
J'avais reçu un snap de foued qui date de la dernier fois je l'ouvre :

Foued : je t'aime ma vie

Tfou comment il pouvait me dire sa et après me frapper comme sa j'ai trop le démon .
En ce qui concerne les mecs du Brésil il a pas tord c'est tous des dalleux ils sont là à regarder bizzar le pire c'est qu'ils sont trop moche bref.

Dans la peau de anas :

Yassine : anas va en bas à la piscine avec siana stp y'a trop de mec qui on faim je vais câbler si quelqu'un la regarder et si y'a heja tu m'appelle direct je rigole même pas

Siana, au cœur des problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant