• 𝙿𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 9

2.3K 149 26
                                    

Salam aleykoum ✨

Dans la peau de anas :

On arrive en boîte et la c'est rempli de gadji ( fille ) qui twerk elles sont même pas habiller elles sont toutes en maillot de bain, c'est pire que à Marseille avec les gars on était trop content on marcher et plein de meuf qui nous frottais vraiment laryat.

Une meuf : holà tu hablo frances?

Moi : et ouais gros

Meuf : : rejoins mi à toilette

Moi : porque ?

Meuf : ven rapido rapido mi amoré GUAPPOO

moi : guépard? Sa veut dire quoi sa yassine ?

Yassine : et je sais pas mais pouuuuaahhhh heureusementc chui venue et j'ai pas écouter l'autre conne qui me sert de soeur c'est la malaaaaa ici je vais lâcher des billets je le sens

Izakkk :  pouahhhh Yassine tema la blonde j'ai jamais vue une blonde aussi belle yah zebi

Moi : aussi bonne ouai

Yassine : krkkrkrkrr je lui lache combien elle ?

Moi : rien frero elle veulent pas de sous elle s'en fou ici de vrai crasseuse

Izak : prions pour qu'elle parle français
Oh la blonde do you speak french ?

La fille : no

Izak : merde do you have my ****?

La fille : yes i have

Moi et Yassine on se prend un fou rire c'est un niquer ce mec et la meuf je vous avez dis c'est pas les mêmes folle que à Marseille ici elles sont encore plus chaudes.
On étais là caller on rigoler  y'avais vla ( beaucoup ) les meufs qui twerker et tout que des chiennes mais bon je m'en ballec un peu je fume ma chicha sans trop calculer elles font mal au citron.

Dans la peau de siana :

J'étais dans la chambre d'hôtel je m'ennuyer je vais sur snap je vois anas ma débloquer et r'ajouter du coup j'accepte parce que Sava en ce moment il est gentille je regard sa story et je vois sa

J'étais dans la chambre d'hôtel je m'ennuyer je vais sur snap je vois anas ma débloquer et r'ajouter du coup j'accepte parce que Sava en ce moment il est gentille je regard sa story et je vois sa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sa m'a mis trop la haine pourquoi il snap sa lui pour me faire marroner ( jalouser ) pendant que moi je m'ennuie toute seul sur Netflix. Je décide de repondre à sa story :
Vous rentrez quand !!

Après je décide de pas calculer snap je suis plus sur insta moi et comme je m'ennuyer et j'étais pas encore en pyjama et tout je décide de descendre en bas il y avais un spectacle de brésilienne dans l'hôtel je met une paire de claquette pour être plus alaise et je descend.
Arriver en bas il y avais du monde quand même, beaucoup plus de mec que de meuf et pas beaucoup d'enfants les brésiliennes fesaient un spectacle je décide de snaper pour alimenter mon contenu meskin mes amis je poste jamais rien.
Quelque temps après y'a anas qui répond à ma story qui me dis : t'es où

Siana, au cœur des problèmes Where stories live. Discover now