Guillichard: Le club "private game"

518 8 58
                                    

Le live doki doki de bichard c'était clairement un appel au fanfics, qui m'a donné une putaint d'idée sauf que du coup j'ai peur qu'elle ne soit pas si ouf, j'vais faire de mon mieux ^_^. Mais j'ai pris du retard vraiment beaucoup de retard à cause de ma flemme déjà que ça fait des semaines que je dois l'écrire. 

_____________________________________

PDV Guill :

La rentrée qu'elle magnifique journée... bien évidement c'est ironique. J'ai passé la journée la plus ennuyante de ma vie, en plus mon meilleur ami Axel veut absolument que je rejoigne son club « private game » d'après la description qu'il m'a fait c'est un club qu'il a créé avec ses autres amis où ils jouent à des jeux de rôles sous des pseudonymes. Je dois bien avouer que le concept m'attire pas mal étant moi-même fan de jeux de rôles, pourtant je n'ai jamais voulu accompagner Axel. Cependant, alors que je refermais mon sac après avoir ranger mes affaires à l'intérieur, un bras me tira dans le couloir et me traina au troisième étage. Je rouspétai contre la personne à qui appartenait ce bras et qui n'était autre que l'abruti qui me sert de meilleur ami quand il s'arrêta devant une salle et toqua 3 fois à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur un garçon de ma classe (alors pardonnez-moi je n'ai aucune idée de à quoi peut ressembler Nannoxx) juste à côté de lui se tenais une jeune fille qui lui tenait la main. Je me souviens vaguement du professeur en 2nd nous expliquant que c'était une québécoise venue faire ses études en France.

Libe : Hey Nannoxx et Fissoi ! J'ai ramené un nouveau. (jsp pk mais j'avais envie de mettre Fissoi, en vrai il fallait au moins une fille)

Nannox : Salut Libe, c'est qui lui ?

Libe : C'est Guill mon meilleur ami.

Moi : Euh, Axel je n'ai jamais dit que je rejoignais ton club.

Libe : Gui-Gui ici c'est Libe pas Axel et si tu vas rester tu vas voir c'est bien.

Moi : Je veux bien rester cet après-midi si tu veux...

Il poussa un petit cri de joie avant de m'entrainer à sa suite dans la salle. Libe me présenta à tout le monde (je ne listerai pas tout le groupe c'est mort) puis on s'assit en cercle afin de faire un loup-garou. Je me trouvais entre Libe et un garçon brun assez grand s'appelant Mathox, il avait d'ailleurs une voix très douce. (Mathox je t'aime !!!) Dès la première game, j'eu un très bon rôle, voyante, le problème est que quand Jimmyboyyy demanda au cupidon de désigner les deux amoureux, il me tapa sur la tête, j'ouvris mes yeux, tourna un peu la tête de droite à gauche jusqu'à croiser deux beaux yeux marrons, je refermai rapidement les miens après qu'il m'ai vu.

La partie se déroula normalement malgré quelques signes de rage de la part de ceux qui meurent, petit à petit ma timidité et mon appréhension disparurent pour laisser place au moi sociable et extraverti. Finalement le couple, moi et Bichard, gagnons la partie. Pendant encore une heure et demie je jouai à plusieurs jeux avec tout le groupe, j'ai d'ailleurs fait un peu plus connaissance avec certain dont un garçon plus petit que moi, ce que je pensais impossible, s'appelant Guep et un autre, un grand roux , parlant couramment espagnol se prénommant Shadoune en couple avec un jeune homme très fin, Wolf. En repartant Axel me fit remarquer que Bichard n'avait pas cessé de me fixer, je lui répondis en riant qu'il devait arrêter d'écouter le groupe de yaoistes de notre classe et se concentrer sur les cours. Il haussa les épaules puis on rentra chacun chez soi.

Finalement, je suis revenu au club le lendemain puis le surlendemain etc... au bout de quelques mois je faisais entièrement partit du groupe. Petit à petit nous diversifions nos jeux pour ne pas faire des loups-garous tous les jours, autres chose qui avaient changés, mes sentiments pour Bichard. Au fur et à mesure du temps qui passe, nous nous sommes rapprochés et il est devenu un très bon ami, nous faisons tous les jours le trajet ensemble, sa maison étant proche de la mienne.

Recueil d'O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant