9.

711 25 27
                                    

PDV LENA RYAN.
Une semaines plus tard...

Paul - Lena !! Revient ici tous de suite !!!

Lena - dans tes rêves !!

Bon, je vous dois des explications. Je suis chez Paul et les autres. Ouais, je passe tous mon temps içi maintenant !  Malheureusement, Anna, elle n'a pas pû venir. Bref, cette aprèm, Paul a fait une sieste sur le canapé donc je me suis amusé à lui faire des dessins sur le visage. Quand il s'est réveillé, il a crié mon prénom. Vous vous demandez comment il sait que c'est moi ? Et bien j'ai eu la bonne idée d'écrire mon nom sur son visage.

Je sais, je suis bête mais ne me jugez pas !

Bref, donc pour en revenir à moi, je cours dans la maison comme une folle, manquant de me casser la gueule à plusieurs reprises. Bien sur je ne peux pas m'arrêter d'éclater de rire ce qui le rend encore plus furieux.

Bizarrement j'entends plus de bruit derrière moi donc je tourne le tête pour voir ce qui se passe. Tout à coup, je me cogne contre quelque chose ou plutôt quelqu'un, nous faisant tomber au sol.

... - t'es lourde enfaite!

Kingsley.

Je croise son regard.

Mamamia !

Nos visages étaient à quelque centimètre l'un de l'autre, et je sens son souffle sur mon visage! Je crois que ma poitrine va exploser d'une minute à l'autre, c'est sur!

Paul - et voilà ! C'est dans la boîte !

Je sort de mes pensés tout en rougissant.

Lena - désolé...

Je me lève maladroitement. C'était tellement gênant, mais tellement intense à la fois. Kingsley se lève à son tour, se grattant l'arrière de la tête.

Kingsley - t'as quoi sur le visage, mec ?

Paul - demande à cette folle là !! Mais bon, je pense que j'ai eu ma vengeance ! Je posterai ça sur Instagram !

Je me tourne vers Paul en même temps que Kingsley, fronçant les sourcils. Il avait le regard rivé sur son téléphone, le sourir au lèvres. J'ouvre grand les yeux.

Lena - Paul ! Ne me dit pas que tu nous as pris en photo quand même ??

Paul - oups ?

Je soupire.

Lena - espèce de con.

Paul - et...tu ne fais rien !

Je m'éclipse , faisant comme si j'avais pas entendu ce qu'il a dit.

Paul - ohhh ! Je comprend ! LES GARS!!! LENA EST AMOUREUSE, LENA EST AMOUREUSEE!!!

Lena - ta gueule Paul !

Je lance un regard au coin à Kingsley, qui n'avait rien dit. Il avait un grand sourire aux lèvres et il ne me lâchait pas du regard. C'est vraiment très déstabilisant. Je me sens vraiment mal à l'aise là !

Only You || Kingsley Coman ||Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz