30.

470 15 29
                                    

PDV LENA RYAN.

Dévasté. Voilà comment je me sens en ce moment. Je ne sais plus où me mettre ni comment me sentir, je ne sais pas si je dois l'appeler pour lui demander sa version car je sais que j'ai fais ma têtu à Munich.

Pour me changer les idées, je décide d'allumer la télé pour regarder les actualités, sauf que ça ne marche pas. Kingsley ne veut pas sortir de ma tête. Après avoir vraiment hésité, je sors enfin mon téléphone et compose son numéro. Au moment où j'allais l'appeler, un journaliste annonçant quelques choses me stoppa nette.

" En effet, une nouvelle assez ressente vient d'être déclaré. Le footballeur français Kingsley Coman s'est remis en couple avec son ex compagne, Sephora Goignan. Il semblerait en plus qu'elle est enceinte du footballeur. C'est assez soudain pour tous le monde car quelques jours plutôt, il semblerait qu'il était encore en couple avec la française Lena Ryan. Un seul question se pose, que s'est t-il passé ? ..."

Je ne prend même plus le temps d'écouter la suite. J'éteins la télé avec rage et lance la télé commande dans la pièce. Une fois de plus, les larmes dévalent mes joues. Je ne m'y attendais vraiment pas, en fin de compte je hais ma vie.

Mon téléphone sonne, je fus tenté de ne pas répondre car je n'ai vraiment pas envie. Je lance quand même un regard sur l'écran, c'est Paul.

'Appel téléphonique'

_j'ai cru que tu n'allais jamais répondre !

Je ne reponds pas.

_Lena ? Tu es là, je...j'ai appris pour toi et Kingsley, je suis désolé.

_à ce que je vois, les nouvelles vont vite...dis je en sanglotant.

_merde, Lele', tu pleures ?

_non !  Je rigole...et j'éclate en larmes de plus belle.

_il faut que je parle avec King'-

_ne t'inquiète pas, je vais-

Et voilà, encore une fois ! Bon, plus la paine de vous dire ce qui s'est passé hein, je crois que tous le monde le sais maintenant. Je me réinstalle sur le canapé ensuite, Paul n'a toujours pas raccroché.

_Lena ?  Je pensais que tu étais parti ! Ça va ?

Je lui explique ma situation.

_t'as pensé à faire un test de grossesse ?

_et ça servirait à quoi d'abord !  Tu sais comme je sais qui est le père et franchement j'ai pas trop envie tu vois !

_bon, écoute moi Lena ! Tu vas remuer ton petit cul et te ressaisir !  Arrête un peu de te faire du mal ! Si tu veux je prends un avion pour te rejoindre à Paris ?

_tu ferrais ça ? 

_bien sur !

Voilà, je me remet à pleurer, fragile que je suis.

_merde, arrête de pleurer sinon je vais pleurer aussi !

Je finis par rigoler malgré moi. On discute encore un peu. Puis je décide de raccrocher.

'Fin de l'appel téléphonique'

Je soupire puis décide d'aller me prendre de la glace, celle d'Emmy. Normalement, je ne fais pas ça, sachant qu'elle me crucifierait sur place mais là c'est vraiment pas possible, j'en ai vraiment besoin.

Une déception amoureuse de plus...

PDV KINGSLEY COMAN.

Je souffle en m'assoiant sur mon canapé, je viens de l'entraînement qui a été plus que chiant. Je n'étais pas à fond alors le coach a passé son temps à me gueuler dessus.

Pour tous dire, rien ne va plus. Je ne sais plus trop quoi faire. Lena ne répond plus à mes messages et Sephora, bah on s'est remis ensemble...

Début du flashback.

Sephora - JE SUIS ENCEINTE MERDE !

Ces mots me font l'effet d'un grand coup dans le ventre. Je reste ébahi, c'est pas possible merde ! Elle se met à pleurer.

Sephora - je suis enceinte...de toi...

Kingsley - mais c'est pas possible !

Sephora - pourtant je t'assure que si, j'ai...je l'ai appris avant ton départ pour Dubaï...

Frustré, je pars m'asseoir. Tous s'aggrave, et maintenant qu'il y a tous ça, je ne peux pas la laisser, malheureusement.

Fin du flashback.

Après ça, elle s'est empressé d'annoncer à tous le monde la nouvelle, elle s'est mise dans la tête qu'on s'est remis en couple. Au début, je n'étais pas d'accord, mais on va dire que j'avais pas le choix. Je n'avais plus rien à perdre puisque Lena ne voulait plus de moi de toute façon. Il faudra juste que j'explique au gars et surtout à sa soeur la situation.

__________________________________________________________________

   Helloo !

Petit chapitre pas forcément intéressant !

J'avais promis de poster hier mais j'ai révisé touuuuuute la journée donc j'ai pas pu, sorry.

Sinon, Rip à Chadwick Boseman 😔🙏. C'était un acteur que j'appreciais vraiment. WAKANDA FOREVER.

Je sais pas encore trop quand sera la suite mais je vais essayer de publier vite parce qu'il n'y aura plus que 2,3 ou 4 chapitres avant la fin.

Bref, je vous laisse. ☺

  Diam's ❤
789 mots.

Only You || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now