La rose blanche parmis les roses blanches [Subaru]

620 21 0
                                    

Bonjour les gens qui passent par ici. Alors je ne crois pas que je vais changer le titre de cette histoire, bien que si vous avez une meilleure idée, vous êtes la ou le bienvenu/e.

Bref, toujours le même principe que l'OS précédent, on commence par Reader féminin et c'est Y/N au lieu de T/N. Et désolée si le caractère ne correspond pas exactement, ça doit faire 2 ans que je n'ai pas reregarder Diabolik Lovers. Résultat, on a un Subaru gentil.

Donc voici mon ancienne explication (avec des modifications sur  le prénom de la personne: au lieu de Shiki (ancien OC), j'ai mis vous):

"NORMALEMENT les roses blanches sont İDENTİQUES.

toutes les roses ne peuvent pas être identiques. Elles se ressemblent certes mais elles ont surement une différence qui les sépare. Et puis je me suis dit que cette rose blanche vous représentera  parmis les autres...mais vous serait différente aux yeux de Subaru. "

Female Reader:

 -Y/N-

Tiens, tiens, aucun petit vampire affamé en vu ce matin. Et un manoir assez calme et silencieux? Quelque chose ne tourne pas rond.

Me pensant enfin seule, je vois Subaru entrain d'arroser ses roses dans le jardin. Je décide d'aller le voir -et lui faire peur en passant-, mais mon plan tombe à l'eau lorsqu'il se rend compte de ma présence.

"Que me veux tu?"

Je remarque qu'il s'est vêtu d'un tablier et de gants de jardin.

"Rien de particulier, à t'entendre on dirait presque que je suis le diable."

Il est demeuré silencieux, mais vu son regard dur, je conclus qu'il le pensait vraiment. Je reprend la parole, un peu outré: 

"Je me demande juste où sont tes frères. Et d'où vient ton amour pour les roses."

Il soupire d'exaspération mais finit par me répondre: "Ils ont été appelé pour une urgence mais il fallait bien que quelqu'un veille sur toi. Vu que je devais m'occuper de mes roses, je me suis porté volontaire. Et mon amour pour ces dernières ne te regarde absolument pas."

Goddamn! Il n'a ni fait de "tsk", ni de violence durant son discours?! Est-il malade?

"T'es malade?"

"Non, pourquoi?"

Il est trop calme et serein. J'ai peur maman!

"Euh, alors comment dire. Tu n'es pas comme d'habitude?", dis-je incertaine. Son regard perdu m'encourage de continuer.

"Je veux dire par là que tu ne t'énerves pas, tu ne frappes pas un mur ou quoique ce soit qui passe par ici, et tu ne dis pas "tsk"".

"Qu'est ce que tu racontes la folle, tsk!"

Yay! Subaru est redevenu plus ou moins lui même. Revenons en à nos moutons.

"Sinon je peux t'aider?"

"Pour?"

"Les roses."

"Tsk. J'ai pas besoin de ton aide, mais si t'y tiens tant que ça, vas-y! Et ne compte pas pour les détruire."

D'accord, je demandais juste par pure politesse et gentillesse, pas besoin de me crier dessus tu sais. Bon, on va arroser ces fleurs car c'est la seule chose que je sais faire. Il faut dire que mon adolescence se resume a la vie d'une otaku, maintenant emprisonnée dans un manoir avec des buveurs de sang. Qui l'aurait cru!

Diabolik Lovers: Shuu, Subaru & Ayato x Reader (Male and Female)Where stories live. Discover now