Chapitre 1.

195 8 0
                                    




PDV de Lee Na Hee :

10:04, je décide enfin de me lever et de me préparer pour aller déjeuner avec mes amies au petit resto du coin à 11:30. Je saute à la douche et commence à me préparer. Je m'habille du tenue simple ; robe légère blanche car nous sommes en début été, une petite paire de converse blanche montante car je suis toute petite. Je me maquille légèrement ; mes sourcils, je recourbe mes longs cils pour agrandir mes yeux marrons, me mets un petit rouge à lèvre corail qui ressort superbement la forme de mes lèvres, je ne fais pas mon teint car je me suis déjà mis de la BB cream.

11:17, je sors de ma grande chambre, marche dans l'immense couloir jusqu'à passer devant le bureau de mon père. Je l'entends parler avec un de ces collèges mafieux, je n'y comprends pratiquement rien, car sans vous mentir habituellement ses plans vicieux ne m'intéresse pas, mais là quelque chose m'interpelle. J'écoute un peu la conversation, j'entends mon père prononcer le nom du gang adverse : Han. Je ne connais rien d'eux, je sais juste que le gang de mon père et eux se disputent Séoul.

Etant la fille du chef de la mafia du Sud de Séoul, soit l'une des plus grandes mafia de Corée du Sud, je devrais, normalement, sortir toujours accompagnée de quelques gardes du corps, mais mon père a toujours caché le fait qu'il a une fille ce qui, pour moi, rend la situation beaucoup plus facile.

11:29, j'entre dans le petit restaurant, oui je suis plutôt ponctuelle. Mes amis sont déjà là, je suis la seule provenant d'un milieu aisé, mes deux amies le savent mais je cache le fait que mon père soit chef de gang de la mafia Sud de Séoul. Je ne suis pas vraiment pour ce que fait mon père, tout ce qui fait est illégal et mal. Depuis que j'ai mon diplôme et que j'ai enfin commencé ma vie de jeune adulte, mon père a essayé plusieurs fois de me mettre au commande de ses plans foireux, sous prétexte que je prends mes cours à domicile depuis mes 14 ans, maintenant j'en ai 17, mais j'ai toujours refusé ses propositions et depuis je réfléchis sérieusement à débuter mon université à l'étranger.

Je parle de tout et de rien avec mes deux amies : Jeong Sae Ri et Kim Hyo Ji. Elles sont d'ailleurs mes deux seules amies, pour tout dire je ne suis pas très sociable et avoir des cours à domicile n'est pas très facile, nous sommes amies depuis le collège à l'époque où j'étais encore à l'école.                                                                

13:06, je suis sur le chemin pour rentrer chez moi, mais je sens qu'on me suit. je me retourne tout les cinq mètres sans voir personne. J'accélère le pas et rentre vite chez moi toujours en vérifiant que personne ne me suit. Je lâche un bref salut à mon géniteur et monte dans ma chambre. Je n'ai pas du tout de bonne relation avec mon père, je sais qu'il m'aime et lorsque j'étais petite lui et moi avions de très bonne relation, mais depuis la mort de ma mère, il y a cinq ans, notre relation a changé, je ne lui parle presque plus. Ma mère s'est faite assassiner en sortant d'un magasin d'arme avec mon père par un inconnu. L'identité de ma mère était connu et non secrète comme la mienne, c'est d'ailleurs pour ça que mon père garde la mienne secrète. Je lui ai demandé beaucoup de fois d'abandonner la mafia, mais il a toujours refusé.

PDV de Han Jisung :

10:41, je me prépare en me remémorant le plan de mon père. Mon identité est inconnu aux yeux des gens, personne ne sait que je suis le fils du chef de gang de la mafia du Nord de Séoul. Mon père et ma mère ont élaboré un plan pour pouvoir battre la mafia du Sud de Séoul. Mes parents ont récemment découvert que le chef de gang adverse avait une fille sous le nom de Lee Na Hee, sauf que elle n'est pas dans les affaires de son père. Donc mon père a eu l'idée de m'envoyer en mission, j'ai toujours voulu poursuivre les traces de mon père, cette mission est le moment de faire mes preuves. Le plan est simple ; je n'ai que 2 ans de plus que Lee Na Hee, je vais devoir la séduire et avoir sa confiance pour pouvoir récolter des informations sur leur gang et les donner à mon père. Je ne sais pas encore quand je vais commencer cette mission mais j'ai hâte.

____________________________________

Voilà, je pense que je posterai cette semaine le chapitre 2, franchement cette histoire je l'écris vraiment juste comme ça, j'écris tout ce qui me vient à la tête, je sais déjà un peu comment je vais finir l'histoire, je ne sais pas si elle sera longue, mais je compte faire un peu près 15 à 20 chapitres.

Partons loin - Han Jisung [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant