Chapitre 2.

115 8 0
                                    


PDV de Lee Na Hee :

13:37, aujourd'hui on est Samedi, et comme tout les Samedis, je sors à la patinoire vers quatorze heure avec mes amies : Sae Ri et Hyo Ji. J'enfile un simple jean et un t-shirt blanc ainsi que mes Vans noir et me fait un chignon, je me fais le même make up que la veille et pars rejoindre mes amies à la patinoire.

14:42, cela fait presque une heure que nous sommes à la patinoire. Hyo Ji, Sae Ri et moi adorons la patinoire, on raterait notre Samedi pour rien au monde. Nous patinons ensemble, essayons des figures qui ne nous fait pas rater quelques chutes...

PDV de Han Jisung :

12:00, pour une fois mon père m'a demandé de manger avec lui, je ne sais toujours pas pourquoi mais je m'empresse de rejoindre mon père à table.

Père : Bonjour.

Moi : Bonjour papa.

Je m'installe à table et nous commençons à manger, d'habitude mon père mange toujours seul, même ma mère ne mange pas avec lui. Il doit forcément avoir quelque chose à me demander. Je décide donc de prendre la parole en premier.

Moi : Tu as quelque chose à me dire ?

Mon père fini de mâcher, se ressui la bouche et prend la parole.

Père : Bien, ta mission avec la fille de ce crétin de Lee Min-Heok commence aujourd'hui. Je t'explique le plan.

J'arrête tout mouvement prêt à écouter ce que mon père va me confier.

Père : Tout les Samedis sa fille va à la patinoire avec ses deux amies, vers quatorze heure un peu près.

Moi : Je ne vois pas où tu veux en venir papa ?

Père : Laisse moi terminer de parler. Tu vas aller à cette patinoire.

Moi : Mais je ne sais pas faire de patinage tu le sais.

Père : Justement, tu vas devoir tout faire pour tomber sur elle, et à ce moment là, charme la comme tu sais si bien le faire avec les autres filles et tu te présenteras. Tu y iras tout les Samedis et progressivement tu iras vers elle ou peut-être bien même que c'est elle qui viendra vers toi.

Je déteste la patinoire, et encore plus que je vais me ridiculiser devant les filles, j'ai une réputation à tenir. D'ailleurs parfois je me demande si révéler ma vraie identité me permettrais d'avoir encore plus de succès et encore plus de fille dans le lit ?

Moi : Très bien, je ferais tout ce que je peux papa.

Père : Et tu y arriveras.

Sur cela, il part en direction de son bureau me laissant seul à table. Je finis de manger et pars me préparer pour la patinoire. Je compte tout faire pour la charmer.

14:55, j'arrive à la patinoire, je sais que la fille y est depuis longtemps, je rentre et remarque déjà quelques filles, mais je ne suis pas là pour ça. Je remarque la fille de loin et essaie de me rapprocher d'elle, sauf que sans ma grande surprise ; je tombe. Je me suis étalé la gueule sur la glace, voilà pourquoi je n'aime pas la patinoire ; c'est froid. Je n'ai même pas pris de gant pour mes mains,à partir de cinq chutes je ne les sens plus du tout, elles sont toutes rouges dû à la froideur du sol. Je la vois un peu plus reculée de ses copines, je décide donc de foncer sur elle et de l'emporter dans ma chute.

PDV de Lee Na Hee :

15:09, je m'écarte un peu des filles car elles font des figures qui s'avérerait un peu dangereuse pour moi si j'étais à proximité d'elles. Je n'ai même pas le temps de me retourner que je me retrouve parterre avec un homme sur moi. Il se lève directement avec un peu de mal à rester en équilibre, il me tend la main mais je refuse poliment car je sens qu'il va nous faire tomber tout les deux. Je rigole un peu de la situation en voyant que son jean est totalement mouillé au niveau de ses genoux, il ne doit pas être très bon sur des patins. Il relève la tête, je peux enfin apercevoir son visage qui, ma foie, est plutôt pas mal, voir très beau. C'est un Idol ?

? : Excusez-moi ! Vous n'avez pas mal quelque part ?

Moi : Non non, tout va bien ! Et vous ?

? : Ce n'est pas ma première chute, donc je crois que ça va.

Il me dit ça en souriant, il a un sourire assez particulier, mais tout aussi charmant.

? : Han Jisung.

Me dit-il en me lançant le même sourire.

Moi : Lee Na Hee.

Nous nous serrons la main, il s'excuse encore et part dans la direction opposé en se collant au mur, ce qui est assez drôle.

Je pars rejoindre les filles, qui elles ont l'air d'avoir vu toute la scène. Elles me regardent avec un un sourire en coin, du genre : " Aller, tu nous racontes quand".

Hyo Ji : Bon c'est pour demain ?

Moi : Il m'a juste rentré dedans, pas besoin de vous faire des idées les filles.

Sae Ri : Il était plutôt pas mal, tu connais son prénom au moins ?

Moi : Oui : Han Jisung, vous faites pas des films les filles, je ne le reverrais certainement jamais, alors s'il vous plait oublions cet incident. Merci !

Hyo Ji : Qui sait, si vous vous recroisez, peut-être que ça serait le destin ?

Sae Ri : Ou une coïncidence.

Hyo Ji : Elle n'a jamais eu de petit copain de sa vie Sae Ri ! Il serait peut-être temps qu'elle s'en trouve hein tu ne penses pas ?

Sae Ri : Nous n'avons que 17 ans Hyo Ji, tu ne penses pas que nous avons encore largement le temps de lui en trouver un ?

Moi : Je suis là vous savez ? Hyo Ji, j'apprécie vraiment le fait que ma vie sentimentale inexistante te préoccupe, mais je pense être assez grande pour pouvoir me trouver un petit-copain toute seule. Bon on reste là à ne rien faire ou on recommence à patiner ?

Suite à ça, nous recommençons nos activités, je ne revois plus ce Han Jisung, il s'est peut-être vraiment fait mal ? Je n'y pense plus trop, les garçons n'occupent jamais une grande place dans mon esprit. Je suis sortie une fois avec un hyunjin quand j'étais plus jeune, les filles ne le savent pas, mais il est parti avec ses parents à l'étranger. Au fur et à mesure du temps Hyunjin et moi nous rendions compte que notre relation à distance n'était plus possible. On a décidé de se séparer après ça pour le bien de tout les deux. Après notre rupture, nous continuons de nous parler mais cela fait bien une ou deux années que je n'ai plus de nouvelle de lui, mise à part sur ses réseaux sociaux, mais nous nous parlons plus. J'étais un peu triste mais je suis de nature solitaire.

16:56, nous repartons vers les casiers, les filles et moi rendons nos patins et attendons sur un banc nos chaussures. Je regarde un peu autour de moi, et revois ce Han Jisung. Visiblement ça doit être la première fois qu'il vient ici, enfin surtout la première fois qu'il fait du patinage. Il lève sa tête et me vois, il me fait encore ce même sourire, que je lui rends bien évidement avant que je ne remette mes chaussures et part en direction de la sortie avec mes amies. Han Jisung... Han Jisung... les possibilités de le revoir sont très faibles, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas la dernière fois que je le vois.

02:21, je finis de regarder ma série, pars me brosser les dents et je vais dormir, moi qui ais pourtant pour habitude de m'endormir très vite, cette nuit, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pré-sentiment qui m'empêche de dormir... au bout d'une bonne dizaines de minutes je finis enfin par m'endormir.

____________________________________

Voilà, chapitre 2, je posterai certainement le chapitre 3 Samedi 26 Avril. Il est déjà prêt. Désolée si il y a des photos mais je viens de finir de l'écrire et il est 4:46 du matin, donc désolée si il y a quelques fautes par ci par là :)

Partons loin - Han Jisung [EN PAUSE]Onde histórias criam vida. Descubra agora