Chapitre 3

114 8 3
                                    


PDV de Lee Na Hee :

Une semaine est passée depuis ce Samedi, une semaine semblable à toutes mes autres semaines : les cours, les petites sorties avec Hyo Ji et Sae Ri. Seulement cette semaine ci j'ai un peu reparler avec les filles de Han Jisung. Hyo Ji est contente qu'un aussi beau garçon m'ait parlé, elle en fait un peu tout un plat, c'est pas comme-ci il m'avait fait des avances. Alors que Sae Ri elle, n'est pas du tout confiante à son sujet elle a comme un pressentiment sur lui. J'ai eu du mal à leurs rappeler que c'était certainement la première et la dernière fois que je le voyais. Mais bon à part cela, c'était une semaine des plus basiques.

13:47, je suis sur le chemin pour rejoindre mes deux amis à la patinoire, j'ai un mauvais pressentiment, le même que celui de la nuit de samedi dernier. Depuis la mort de ma mère, à chaque mauvais pressentiment que j'ai se révèle tôt ou tard. Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais je me dis que c'est peut-être ma mère qui me protège et me prévient de tout ce qui pourrait m'arriver de mal. Oui c'est assez stupide mais j'essaie de me persuader que c'est ça.

14:06, Hyo Ji vient d'arriver et nous rentrons toutes les trois dans la patinoire, nous nous changeons et commençons à faire quelques petites figures pour s'échauffer. Après une bonne demi-heure à patiner et Hyo-Ji me fait remarquer que Han Jisung est ici, je l'aperçois de loin et le vois tomber à plusieurs reprises. Les filles rigolent et moi aussi, même si j'ai un peu de pitié pour lui.

Hyo Ji : Aller Na Hee, pars l'aider il va finir par se casser un truc !

Sae Ri : Ce n'est pas vraiment une bonne id-

Hyo Ji met la main sur la bouche de Sae Ri : Aller vas-y ce n'est pas pour une fois que tu ne patineras pas avec nous que c'est la mort ! Fais connaissance avec lui et surtout demande lui si il est célibataire ou non !

Je ris face à la situation et j'entends un faible : « fais attention » de Sae Ri pendant que Hyo Ji la tire sur l'autre piste.

14:42, je vais dans la direction de ce Han Jisung, il tombe de nouveau et je me retrouve en face de lui, à lui tendre la main pour qu'il se relève, il lève sa tête vers moi, l'air agacé au debut et en croisant mon regard il sourit, son sourire c'est vraiment quelque chose.

Moi : Un peu d'aide ?

Jisung : Je veux bien.

Il prend ma main et se relève, il a la main toute rouge, il aller retirer sa main mais je la lui reprends. Je suis de base très timide est pas très sociable mais comme je l'ai dit, je me sens à l'aise avec lui.

Jisung : La prochaine fois je prendrai des gants.

Moi : Vous voulez que je vous aide à patiner ?

Jisung : Si tu veux bien, tu peux me tutoyer, je ne suis pas plus vieux que toi.

Moi : D'accord, bon déjà ne te tiens pas autant accroupi Jisung, redresse toi et appuie toi sur ma main.

Pendant une bonne heure je l'aide à patiner, on rigole un peu ensemble, même si parfois il a l'air un peu ailleurs. J'aperçois qu'il a un peu mal, il n'a pas l'air de vouloir le dire, mais ça se voit clairement qu'il veut faire un pause.

Moi : On pourrait faire une pause ?

PDV de Han Jisung :

15:58, putain, je commence à avoir sérieusement mal aux pieds, ce que je ne ferais pas pour mon père sérieusement ! J'ai que une hâte c'est que cette mission pourrie ce termine et rapidement.

Partons loin - Han Jisung [EN PAUSE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora