Chapitre 9

400 13 6
                                    

Nos amis finissent par tous se retrouver autour d'un repas, Rose et Poe apprennent le fin mot de l'histoire sur la blessure de Rey, durant le dîner je vois que Finn jette quelques regard a Rose. Je suis sure qui commence à bien l'aimer mais ce ne sont pas mes affaires, même si j'avoue que j'aimerais les voir ensemble, alors que le repas s'éternise, je demande à Poe de bien vouloir me raccompagner à ma chambre. Finn voulait le faire mais j'ai tenu à ce que se soit Poe afin de laisser Finn en tête à tête avec Rose, j'espère qu'il se diront les choses. Une fois arriver je remercie gracieusement Poe avant d'aller me coucher sur mon lit, mon regard tombe nez à nez avec le dessin que j'ai fait de Ben, poser sur ma commode, je le fixe quelques secondes avant d'attraper le livre qui était juste en dessous. Je le feuillette pendant un bon moment, mais ma fatigue commence à donner raison a tout mon corps, petit a petit mes yeux se ferment sans que j'aie le moindre contrôle sur eux.

Le matin je me fais réveiller par le bruit des oiseaux a la fenêtre, je me lève en baillant avant de reposer le livre a sa place, mon regard tombe sur mes affaires que j'ai déposé hier sur ma chaise. La pierre ainsi que le sabre de Ben m'appellent, je me lève d'un coup, me rappelant que je pourrais surement enfin le libérer mais je finis par calmer mes ardeurs car ma cheville me fait encore souffrir. Je m'habille comme je peux récupère mes affaires avant de commencer à descendre, je mets bien plusieurs minutes pour descendre tous ses escaliers. Une fois dans le hangar, je demande à Chewie de préparer le faucon, Rose m'entends et demande à m'accompagner, alors que j'allais refuser poliment, elle monte dans le vaisseau sans que je puise ajouter un mot. Pour ne pas l'offusquer, je décide de ne rien ajouter, et nous sommes parti pour Mustafar, le pied poser sur la planète, je demande à Rose si elle peut rester dans le vaisseau, j'invente une excuse pour l'obliger à rester à l'intérieur. Je lui dis que je lui expliquerais tout en revenant, de retour dans la grotte je dépose le nouveau cristal sur le socle et ouvre le sabre pour récupère la pierre rouge, je la pose juste à côté de l'autre. Une force finit par s'élever dans la pièce et les portes de la dernière fois réapparaissent, cette fois pas de problème pour les ouvrir, ce qui m'etonne mais je passe sur le sujet, je rentre dans cette espace qui ne permet qu'à mon âme de passer. Je n'ai même pas besoin de chercher bien longtemps que deux bras m'entoure, je me retourne avant de passer mes mains autour de son cou. Je l'embrasse tendrement avant de l'emmener vers la sortie, il finit par s'apercevoir de ce que j'ai mis sur la table, je ressors de cet environnement pour m'approcher du socle. Ma main se referme pour devenir un poing, je le dirige vers le cristal rouge qui finit par se briser sous ma main, Ben de l'autre côté finit par s'accroupir au sol comme s'il était touchée de plein coeur. En retirant ma main je vois que le cristal est en miette, je retourne devant la porte et tend la main à Ben. Il finit par la saisir pour se relever et passe la porte sans aucun problème, elle se referme derrière lui, enfin il est de nouveau dans notre monde. Il finit par remarquer ma main légèrement entailler lorsque j'ai frappé la pierre, une chaleur se fair ressentir dans celle-ci, en observant les effets, je vois les entailles disparaître.

- Rey : Ben tu es la.
- Ben : Oui et je ne compte plus jamais m'en aller sauf si c'est pour te rejoindre dans l'au-delà, je n'en reviens pas des efforts que tu as dû fournir pour me faire revenir.
- Rey : Tu en valais la peine, d'ailleurs que veut tu faire de ton ancien sabre ?
- Ben : Même vide, il reflète mon passer, et Kylo Ren, je vais le détruire, viens.

Ben m'emmène dehors vers un énorme trou ou a l'intérieur de la lave bout comme quelque chose dans une casserole, il finit par me serrer contre lui, son bras sur ma taille, il me jette un regard tendre avant de balancer son sabre dans la lave. Après cela nous retournons au vaisseau, je referme la porte avant que Rose ne débarque, elle s'arrête net comme si elle était paralysée en voyant Ben. Elle secoue la tête avant de le salue, c'est déjà un bon début même si je sens encore de la gêne entre eux deux, Ben file vers le cockpit ou se trouve Chewie. Je m'approche doucement pour ne pas les interrompre dans leur conversation, j'arrive quand même à comprendre quelques phrases.

- Ben : Chewie, je tenais à m'excuser auprès de toi, je sais ce que j'ai fait à mon père est impardonnable, tu as le droit de m'en vouloir encore mais je tenais quand même à exprimer mon pardon. Je sais que tu tenais beaucoup à lui, si tu ne veux plus jamais me parler, je comprendrais même si ça me ferait beaucoup de mal car tu es la seule personne encore présente dans ce monde qui me raccroche à lui.
- Chewie : Merci Ben, je sais que ça risque de prendre du temps pour que je puise te pardonner mais j'ai quand même envie de faire ça.

Sur ce il sert très fort Ben dans ses bras comme si cela faisait des années qu'il ne c'était pas vu, je suis contente pour eux, je file donc vers le fond du vaisseau afin de rejoindre Rose.

Star wars 10 : Reylo, revient moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant