Concentration

495 21 0
                                    


- Qu'est-ce que tu fait là?

Je me réveilla en sursaut lorsque j'ai entendu la voix forte de ma patronne

- Oh j'ai dut m'endormir, je suis resté tard hier soir pour... finir de remplir la paperasse 

- ah d'accord, j'ai d'autre papiers à te faire remplir 

- Ok, tu peux me les donner je vais te les apporter pour midi sa te vas?

- c'est parfait merci

Encore du travaille putain, il ne faut pas que j'oublie ma mission il faut que je trouve un moyen de me rapprocher d'elle. Aujourd'hui elle porte un tailleur gris avec chemise blanche et un pantalon noir. Sa lui vas tellement bien, bref je fais tout ce qu'elle m'as demander et cogna à sa porte. Elle vinrent m'ouvrir et la première chose que je vis est qu'elle à déboutonné les premier bouton de sa chemise et qu'elle à une bière dans sa main. 

- Hum, est-ce que vous allez bien Lexa ? ( J'en profita pour établir un contact je posa ma main sur son avant bras). 

- oui, merci pour les documents 

Je lui tourna le dos pour retrouver mon bureau, mais m'arrêtant en attendant mon prénom

- J'aimerais avoir votre avis 

- Bien sur!

Elle m'invita à entré dans sont bureau 

- J'ai commander des sushis est-ce que tu en veux j'ai eu la pensé plus gros que mon ventre 

- je ne veux pas déranger

- bin non vas y 

- ok merci.

- alors, je me demandais qu'est que t'en pense réellement de cette compagnie?

J'avoue que sa me prend une force surhumain de ne pas dévié mon regard vers son décolleté, je tenta de reprendre mes esprits et de réfléchir à sa question, mais il étais trop tard. Elle me remarqua moi qui n'as pas put controlé ses yeux seulement quelque seconde ce qui lui suffit à savoir ce que je désirais réellement. Elle porta un sushis à sa bouche et pris une bouchée avant de passer sa langue à sa lèvre inférieur. Je ne put me retenir plus longtemps je me dirigea sensuellement vers son fauteuil où je posa mes mains chacun d'un coter l'emprisonnant puis, je finis par l'embrasser.  Elle s'accroche à mon cou pendant que je la pris par la taille la soulevant pour la plaqué délicatement au mur. Je passa ma main sous tout son corps alors que je dirigeais mes lèvre lui faisant des traces de sont cou à sa poitrine tout en lui déboutonnant son jeans. Avant que sa l'aille plus loin, elle me repoussa. Je compris de suite le message et partis sans dire un mot vers mon bureau, mais cette fois-ci elle ne m'interpella pas. J'étais frustré qu'elle m'est stoppé, mais en même temps j'en étais soulagé car la relation peux toujours être sauvé à ce stade-ci si nous aurions franchis ce pas de l'intimité il aurait été trop tôt. Je n'aurais rien put en tiré à pars un certains plaisir bien évidemment. Ce qui est dangereux dans mon plan est que je suis littéralement entrain de tombé réellement amoureuse de cette femme. Seulement la vengeance fait toujours éco dans ma tête. J'avais le regard encrée dans le vide avec pour seul pensée cette femme qui me perturbe l'esprit lorsque soudain une voix qui m'est plus que familière me tire de toute ses pensées. 

-  Madame Wood, que puis-je pour vous?

- Tu n'as pas répondue à ma question 

- quel question?

- quel est ton opinion vis à vis la compagnie

- elle est très bien 

- et c'est tout

- ouais 

- je vous dérange pas plus longtemps dans ce cas

Elle sembla déçu de ma réponse, mais elle finis par partir malgré que j'aurais préféré le contraire. J'avoue que tout lui dire me passe souvent comme solution puis repartir vers là d'où je viens me semble tellement simple comparé à la mission que je me suis donné. Peut être est-il un projet un peu trop ambitieux pour une personne tel que moi. Je ne sais même plus ce que je veux, je voudrais que tous soit libre peut importe ton rang et je la voudrais elle. Seulement si je la choisis, sa serait d'abonner mes semblables. Je ne sais même pas si elle m'aime elle et si elle décidais de me vendre. Je me ferais exécuté comme mon père et mon meilleur ami avant moi ou alors je décide de lui faire confiance et de prendre le risque au péril de ma vie. Je veux lui faire confiance, mais vraiment seulement  je ne voudrais pas que notre histoire prenne fin avant même d'y avoir laisser une chance. Sa y'est c'est décidé je choisis la lâcheté, je repartirais dès demain matin là où mon quartier défavorisé m'attend. C'est les yeux plein d'eau que je conclus mon dilemme. Je pris mon stylo,puis une feuille de papier et commença à tracer chaque mots qui construira ma lettre pour ma patronne. Ma lettre de démission qui explique le pourquoi que je pars, le pourquoi qu'elle ne doit rien dire et le pourquoi j'ai laisser tombé. Je pris ce bout de papier que je plia et j'allas le glissé sous la porte du bureau de Lexa. Après avoir essuyé larme qui me coulais le long de ma joue je repris direction vers mon chez moi. Le trajet me paraissait bien long comparé à lorsque je suis venue la première fois. J'espère pouvoir trouver la force un jour de l'oublier. Elle qui joue ce rôle à ce jour à mon coeur et ma tête qui ne pense qu'à elle. Cette partie de moi qui ne pense qu'à vivre pour l'aimer cela me parait tant évident depuis le premier regard posé sur elle. Je n'ait jamais éprouver un tel sentiment envers personne ce qui prouve qu'elle m'est importante et spécial à mes yeux. Vu de mon regard tout ces case imposé par la société d'aujourd'hui n'ont plus aucune importance à mes yeux c'est comme si tout s'écroule lorsqu'elle est près de moi. J'arrive finalement tous n'étais pas étonné d'être de retour sans rien avoir changer. 


Une fille du Ghetto qui aime une fille de riche (Clexa)Where stories live. Discover now