Réconciliation

502 22 3
                                    


Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais étalé sur ce matelas qui me sers de lit. Une fenêtre plein de toile d'araignée laissa pénétré quelque rayon de soleil qui m'aveuglait. Je n'étais pas très enthousiasmé à l'idée d'être de retour. Surtout que je suis encore plus seul à ce jour, depuis la mort de mon père et de mon ami il ne me reste plus rien. Je me retourna encore quelque peu ensommeillé et remarqua une silhouette se dessinant sur mon mur. J'attendais personne à cette heure-ci je ne sais pas c'est qui, mais prise de panique je me colle au mur avec un fusil entre mes mains. Lorsque je vis un pied se posé sur le seuil de la porte je sortis de ma cachette l'arme bien tendue devant moi. La personne leva les mains et cette personne étais Lexa Wood, mais que fait elle ici. Je courus à la fenêtre, mais il n'y avais personne si c'est un piège comment ce fait-il que personne ne l'est accompagner.

- J'ai lu ta lettre 

- c'étais le but

- Est-ce que tout est vrai?

- je ne vois pas ce que cela change

- tout, absolument tout

Elle s'étais approcher de moi et m'avais pris les mains.

- je ne vois pas en quoi

- Je le savais depuis le début 

- de quoi

- que tu n'étais pas de notre monde 

-comment?

- Je t'ai vu cette fois là lorsque tu as dormis en-dessus de ce pont et qu'ensuite tu as dormis sur le canapé de ton bureau. Comment ta dévoré ces sushis que je t'es offert et ta façon de t'adresser à moi.

- Ok, pourquoi n'avoir rien dit?

- j'attendais de voir comment sa l'évoluerais, je ne croirais pas que tu fuirais je te croyais plus courageuse que ça, je pourrais te pardonnez si tu me donne la raison du pourquoi tu es partis

- Parce que je t'aime bon t contente

Elle approcha son visage jusqu'a collé ses lèvre au mienne. 

- j'avoue que oui

Je l'embrassa de nouveau, avant de prendre conscience de la situation. 

- Pourquoi t'es venue jusqu'ici

-  je veux faire partie de ce monde avec toi. Je t'aime et je n'est rien avoir avec tout ses riche qui m'entourais. 

- ok, mais ta vu dans quel condition je vis ce seras les tiennes aussi si tu reste avec moi. 


Des années s'écroule....

Aujourd'hui ça vas faire un an jours pour jours que moi et Lexa nous sommes installer avec notre petite fille dans la maison reconstruite sur ces ruines qu'étais cette ville d'avant. Depuis le mouvement de Lexa qui est de me rejoindre dans le ghetto d'autre ce sont rebellé faisant en sorte de libéré toute le ville de cette division en créant des emploies pour tous. Chacun à sa place dans le monde et tous ont une vie confortable. 

Une fille du Ghetto qui aime une fille de riche (Clexa)Where stories live. Discover now