🥚Rapprochement #7🥚

11.9K 540 336
                                    

~PDV Nadara~

Moi: Hisoka, lâche moi merde !

Hisoka: Très bien...~

Son bras sers de moins en moins ma taille. Merde les courants ascendants n'arrivent pas maintenant ! Si cet idiot me lâche je vais crever ! J'enroule mes bras autour de son coup.

Moi: Attend ! Non ! Ne me lâche pas !!

Hisoka: A tes ordres princesse...~

Il me sert un peu plus contre lui et sa main glisse de plus en plus vers mes fesses. Mais putin comment j'en suis arrivé là moi ?!!


[Quelques heures plus tôt]


Bon, j'ai ramené mon gros cochon en même temps que les autres. Le miens est le plus gros, car ja savais qu'il y en avait un tout seul et vraiment énorme à l'écart des autres. C'était vraiment pas dur en faite ! Pas mal de monde me regarde complètement ahuris. C'est vraie que c'est rare de voir une jeune femme plutôt fine porter un truc de plus de plus de trois mètres de haut sûr son épaule comme si c'était un simple sac à patates. J'aperçois enfin les garçons dans un coin. Je les rejoins et je dépose ma proie au sol, se qui ne manque pas de faire trembler le sol. Je me masse l'épaule doucement.

Moi: Putin, c'est lourd 4 tonnes !

Gon: Wouah !!!! Tu es trop forte Nadara !

Moi: Ahahah nan !

Je me met à faire griller mon cochon. Je suis douée en cuisine donc ça devrais aller ! Je le coupe en cube avant de le mettre en brochette avec des légumes et de trois fleures en décoration. Les candidats commence à passer et là, aucun d'entre eux n'est retenus. Même pas Gon et Kirua quoi ! Même Hisoka et son pote ont pas réussis ! Frère c'est quoi c'te douille ?! Oula, calme toi Nadara tu parle bizarrement... Bon, c'est à mon tour. J'apporte donc mon plat aux juges.

Menshi: Déjà bravo pour avoir fait l'effort d'aller chercher ce gros cochon.

Moi: Merci. Pourquoi mes amis sont recalés ?

Menshi: Oula elle vas se calmer la bombasse !

Bas j'étais calme pourtant... Non ?

Moi: Merci je vais prendre ça pour un compliment. Et je suis calme.

Menshi: Bon la présentation est pas mal. On va voir le goût.... Mouais. C'est le meilleur de tous mais tu n'as pas un niveau extraordinaire non plus. Recalée.

Moi: Vas te faire foutre.

Ah bas faut pas trop me faire chier aussi !

Menshi: Je te demande pardon ?! Tu vas très vite te...!

Mon aura sombre s'échappe de mon corps.

Moi: Ne me prend pas de haut. Je suis bien plus forte que toi chérie.

Menshi: Comment...? Qui es-tu ?!

🔞𝑂𝑏𝑠𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛🔞 [𝐻𝑖𝑠𝑜𝑘𝑎 𝑥 𝑂𝐶]Where stories live. Discover now