🌠C'est pas passé loin #23🌠

9.3K 470 238
                                    

~PDV Nadara~

Moi: Hum, bref Hisoka, lâche moi...

Hisoka: Non. Je n'en ai vraiment, mais alors vraiment pas envie là...~ Répond plutôt à ma question Nadara...~

Je détourne les yeux.

Moi: Bien sûr que oui, je suis sûr de moi. Je ne veux pas t'embrasser.

Je sent sa main qui était sûr ma nuque bouger et il prend mon menton entre ses doigts pour m'obliger à le regarde dans les yeux. Il est tellement près.... Putin. 

Hisoka: Nadara...~ Dis le moi en me regardant dans les yeux...~

Moi: ......

Hisoka: Alors ? ~ Tu n'as vraiment pas envie de prendre possession de mes lèvres la maintenant tout de suite ? ~

Mais bordel...

Moi: ......

Je sent mes joue brûlées comme jamais. Hisoka passe son pouce sûr l'une d'elles en se mordant la lèvre. Ses lèvres....~

Hisoka: .... J'en peu plus, tu es tellement mignonne...~

Il rapproche son visage du miens, comblant l'espace qui était devenue insupportable. Je sent ses lèvres si chaudes toucher les miennes. Bordel... Je crois bien que ça m'avait manqué. Il passe sa langue sûr ma lèvre inférieur pour me demander l'accès à ma bouche mais, bien sûr, il n'attend pas que je l'entrouvre pour y glisser sa langue. Cet impatient...~ Nos deux langues se rencontrent a nouveaux et elle commencent une danse endiablé. Rhâ, c'est fou comme il embrasse bien ce con... J'approfondie le baisé ce qui le surprend puisqu'il lâche enfin mes poignets. Je pose une main sûr son torse et je le pousse doucement pour me retrouver au dessus de lui. Je prend le contrôle du baisé et je l'entend pousser un petit grognement de frustration. C'est fou comme il veut toujours tout contrôler ! J'approfondie encore le baisé jusqu'à ce que j'entende un soupire d'aise lui échapper. Et oui, il n'y a pas que toi qui est doué chaton ! ~ Nous nous séparons par manque de souffle.

Hisoka: .... Bordel Nadara...~ Tu es doué ! ~

Moi: J'espère que ça t'a calmé...

Il se met en position assise et je fait de même. Il est assis en tailleur et moi je suis entre ses jambes. Il passe une main chaude sûr ma joue en se mordant la lèvre.

Hisoka: Oh non, au contraire...~ Je demande un deuxième rand princesse...~

Moi: Hein ? Même pas en r...!

Trop tard. Sa bouche est déjà de nouveau sûr la mienne. Mais bizarrement, cette fois ci son baisé est doux. Je ne saurais pas décrire ça... D'habitude, nos baisés son plutôt sauvages mais là... C'est différent. Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression de fondre. Il me prend doucement dans ses bras et il intensifie un peu le baisé avant de décoller ses lèvres des miennes. Son regard se plonge dans le miens et je me noie dans ses yeux d'or. C'est moi ou il est putin de beau d'un seul coup ? Ça dois être la fatigue... Il me lance un nouveaux sourire charmeur.

Hisoka: Je voudrais t'avoir rien que pour moi...~

Moi: C'est pas bien le kidnapping Hisoka.

🔞𝑂𝑏𝑠𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛🔞 [𝐻𝑖𝑠𝑜𝑘𝑎 𝑥 𝑂𝐶]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant