𝟢𝟢𝟥

73 10 4
                                    

𝓢ous la couette, le téléphone sur lampe torche à la main, Jimin feuilletait à nouveau son bouquin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝓢ous la couette, le téléphone sur lampe torche à la main, Jimin feuilletait à nouveau son bouquin. La première page du livre affichait ce qui ressemblait fortement à un poème. Et la détailla avec minutie, ses yeux s'accrochant et jonglant sur chaque mot inscrit sur le papier.

Il ne savait pas combien d'heures étaient passées. Mais il semblait vraiment passionné. Il lisait avec attention les vers qui se succédaient. Essayant de leur donner une quelconque signification. Ce qu'il avait prit pour de la poésie s'avérait être en fait une charade dont la traduction lui échappait encore.

Il n'y en avait qu'une seule, assez courte, à la toute première page. Faisant d'elle la plus remplie jusqu'à présent. Il éplucha pointilleusement les nombreux titres de pages de ce manuscrit. Mais il s'arrêta sur une seule en particulier, qui eut l'effet de gonfler son cœur d'espoir et de joie.

Il posa alors un marque-page sur celle-ci, la page dont le titre affichait en gros "élixir d'amour".

─ 𝒉𝒆𝒂𝒅 𝒐𝒗𝒆𝒓 𝒉𝒆𝒆𝒍𝒔. ʸₘWhere stories live. Discover now