𝟢𝟢𝟩

52 9 8
                                    

𝓤ne petite semaine était passée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝓤ne petite semaine était passée. Mais elle avait parue infiniment longe à Jimin qui avait subi durant cette dernière le flirt lourd du grisé.

Il avait même passé une grande partie de son samedi caché dans sa chambre pour éviter un Taehyung sur son trente-et-un, une rose à la bouche devant sa porte.

Bien que la situation pourrait paraître comique d'un autre point de vue, Jimin n'appréciait guère ça. Se faire plaquer sur les casiers par le Kim devant tout le monde -cet attroupement de macaques en manque- ne l'enchantait pas le moins du monde.

Et malgré lui, il avait remarqué les regards haineux, voire envieux que Jungkook lui lançait comme des éclairs, fissurant son pauvre petit cœur. Il n'avait jamais souhaité que le premier regard que lui adresse le brun soit aussi noir d'un sentiment négatif. Au contraire ; il aurait préféré que deux petits cœurs remplacent ses orbes onyx. Comfirmant le fait que Jimin vivait dans un compte de fée. Du moins, il aurait aimé.

Il fallait absolument annuler ce philtre.

***

Arrivé chez lui, il ne prit la peine de saluer sa mère qui concoctait d'avance le repas gourmand du soir que le blond affectionnait tant. Il se rua dans sa chambre en désordre et fit voleter les pages des son grimoire à la recherche d'un quelconque sort d'annulation.

Il trouva bien un titre, et sous celui-ci, la page était vaguement remplie, comparé aux autres. Il lut alors attentivement les lignes écrites à la plume qui se suivaient les unes aux autres et perdit à chaque ligne un peu de son sourire.

Quiconque lance un sort se doit d'en assumer les conséquences.

Alea jacta est. (le sort en est jeté)

Merde. Merde. Merde.

C'est une blague j'espère ? Criait-il intérieurement.

Qu'il en a de l'humour ce Merlin.

Jimin examina de chaque recoin du livre, à la recherche de la vraie page, par des titres similaires. Mais ses recherches n'aboutirent à rien. Alors il se saisit de son cellulaire et rechercha une recette. Mais là encore ce n'était que des blogs écrits par des gamins de douze ans qui regardent beaucoup trop de films et de séries fantastiques sur les apprentis sorciers.

Affaiblit par une trop grande fatigue accumulée au cours des dernières semaines, il s'assoupit à même son bureau, la tête entre ses bras repliés.


- - - - - - -

Au cas où,,

"Alea jacta est", est une locution latine qui aurait été prononcée par Jules César et qui signifie qu'on ne peut plus reculer, qu'aucune marche arrière n'est désormais possible, lorsque l'on est confronté à un obstacle.

─ 𝒉𝒆𝒂𝒅 𝒐𝒗𝒆𝒓 𝒉𝒆𝒆𝒍𝒔. ʸₘWhere stories live. Discover now