Chapitre 1

442 23 3
                                    

Je dois donc améliorer mon article sur les conseils de Yoongi. Je me met au travail et tente d'améliorer au mieux que je peux les imperfections que je remarque au fur et à mesure de ma relecture. Je me présente à nouveau dans son bureau pour qu'il vérifie si ça lui convient. Il me prend mon papier des mains et commence à lire. Il reste concentré et silencieux un certain moment. Ça m'inquiète mais je ne dis rien, attendant le verdict.

Min Yoongi : Aaaah c'est beaucoup mieux ! Vraiment, j'aime ta capacité à réagir vite quand je te dis quelque chose. C'est beaucoup mieux. Amène ça à l'impression, que ce soit publié pour le prochain numéro.

Moi : Merci beaucoup. Lui dis-je en lui souriant.

Min Yoongi : Quand il y a quelque chose qui ne va pas je te le dis alors c'est normal que quand ton travail est bon je le dise aussi. Tu peux être fier de toi. Tu as beaucoup progressé depuis ton arrivée parmi nous.

Moi : Merci, ça me fait plaisir que vous le remarquiez. Je me donne à fond pour ce travail, ça me plaît énormément et plus j'avance dans le temps et plus je me dis que c'est vraiment ce que je veux faire dans la vie. Si je pouvais faire de ma passion mon métier, je serais le plus heureux.

Min Yoongi : Alors continue comme ça tu es sur la bonne voie. Me dit-il en me souriant.

Je le remercie à nouveau et sors de son bureau. Je me dirige immédiatement vers le service impression afin de leur livrer mon article. C'est avec un immense sourire que je leur confie mon papier qui m'a valu tant d'éloges de la part de mon chef.

Clara : Oh salut Jungkook !

Je relève la tête et vois Clara, une collègue et amie, qui me sourit.

Moi : Clara !! Dis-je en lui souriant à mon tour.

Clara : Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Tu fais quoi ici ? C'est pas ton service.

Moi : J'amène un article pour qu'il soit publié au plus vite. D'après Yoongi il est très bien.

Clara : C'est génial ça ! J'suis contente pour toi.

Moi : Merci. Et sinon t'es sur quoi en ce moment ?

Clara : M'en parle pas, j'suis sur un nouveau groupe de Kpop qui se prend un peu trop au sérieux et qui pense qu'ils sont déjà hyper connus donc ils veulent pas d'une femme pour les interviewer. Me dit-elle en levant les yeux au ciel. Du coup mon chef essaye de les persuader que ce soit moi et personne d'autre mais pas facile...

Moi : Ah ouais pas drôle ça... Mais tu vas y arriver comme d'habitude. T'es une battante toi, tu vas pas te laisser faire par des petits jeunes ! Lui dis-je en rigolant.

Clara : C'est clair ! Ils vont voir qui c'est la boss ici !! Rit-elle à son tour.

On continue de parler quelques instants et fixons en même temps une date pour se retrouver en dehors du travail histoire de passer un peu de temps ensemble. Clara est une super amie que je connais depuis 4 ans environ. On s'est connus en études, comme pour Heechul, à la différence qu'avec elle c'est parce qu'on était dans la même classe. On a tout de suite sympathisé et depuis on ne se quitte plus. Mais c'est vrai qu'avec le travail, on se voit beaucoup moins alors là qu'on peut se caler une date on le fait sans hésiter. Ah mon téléphone sonne. C'est Yoongi. Je n'attends pas une seconde de plus et lui réponds. Je salue Clara tout en m'éloignant d'elle. Je remonte à l'étage du dessus retrouver mon chef qui me convoque immédiatement. Pour la énième fois de la journée, je pousse la porte vitrée de son bureau et me retrouve face à lui. Son regard noir me transperce, je l'ai jamais vu aussi sérieux. Il me regarde, ne sachant pas par où commencer visiblement.

La tourmente des sentiments {TERMINÉE}Where stories live. Discover now