🌑 09 🌕

1.6K 82 244
                                    

Pitit stress pour ce chapitre.. pitit qui se révèle en vérité être réellement gigantesque !

Alors.. j'attends vraiment votre avis et pensée sur la prochaine action.. !

PS : je reste toujours ignorante si une telle technique ou une similaire existe dans le manga, alors j'ai décidé d'en inventer une, pour que les mots des deux précédents chapitres prennent sens..!

Bonne lecture..! ❤️

Nxko-Chan 🌙🥀


________________________________________________________

Tsunade s'était postée entre les deux rivales, et posa sa paume sur chaque front pour inspirer un coup et ouvrir d'un coup son chakra et celui de ses victimes, pendant que les aides étaient prêtes à transmettre de leur propre énergie, Hiashi ayant déjà ouvert la possibilité d'en transmettre lui-même. La pulpeuse Hokage se lia aux souvenirs d'abord de Sakura et demanda, à voix haute.

<< Comment t'es-tu retrouvée blessée ? Et est-ce que tu as attaqué l'héritière du clan Hyuga ? >>

Ino posa alors une de ses mains sur le front de Tsunade pour mettre l'autre face à un mur blanc, et alors que ses yeux sont clos, ayant également les souvenirs défilant dans sa tête, ces derniers prirent forme sur la mur, rendant tous attentifs.

"Je t'empêcherai.. de leur faire du mal ! Crève Hyuga !" Furent les pensées de la fleur de cerisier.

Elle envoya alors le kunai qu'elle avait en main sur sa victime qui, dans un mouvement fluide et gracieux, esquiva l'attaque en se mettant sur le côté. L'expression d'incompréhension contrôlait le visage de la Hyuga, et l'expression de son regard changea, pour être visiblement sur la défensive.

Par la vidéo des mémoires, ils ressentirent la colère et la haine qui prenait place, et un autre élément vint troubler les souvenirs. Un élément étrange, incontrôlable alors qu'une sensation douloureuse était perceptible.

Les souvenirs de la fleur de cerisier prirent un terme à ce moment précis, puisque forcer trop, malgré qu'Hiashi Hyuga transmette son propre chakra, pourrait devenir dangereux pour les 6 personnes connectées ici présentes. L'esprit de Tsunade se tourna alors vers l'aînée du clan Hyuga, et elle rencontra un mur de brume. Instinctivement, Tsunade avait senti que ça aurait été plus compliqué de chercher à regarder les souvenirs de cette jeune femme, fière et digne, mais également bien plus instructif. Elle sentit d'ailleurs, en plus de la brume, un fort sentiment de protection et de crainte prendre possession de son esprit et l'Hokage comprit alors : Hinata avait peur qu'elle puisse soit voir un souvenir qu'elle ne voulait pas montrer, soit un souvenir ayant ressorti durant son combat de manière trop intense. Et si ça continuait ainsi, ils allaient être tous en danger.

Extérieurement, tous virent en même temps le mur de brume, mais également le teint pâlissant de la Senju. Naruto, ayant un pressentiment, s'approcha et prit la place d'Hanabi, même si cette dernière n'avait pas voulu. Il lui transmit de son chakra et observa ce qu'il se passait sur l'écran en constatant que son énergie l'avait aidée à dissiper le mur.

Hinata était sur la défensive. Sakura venait de lui envoyer une arme Ninja, et dans ses yeux les lueurs de la mort reflétèrent clairement. Elle attendit, elle ne sut pas réellement quoi, mais elle attendit d'avoir une solution pacifiste à ce problème inattendu.

Jamais elle n'aurait pu imaginer que le simple fait que Sasuke Uchiha puisse l'aimer elle la rende si vulnérable et proche de la folie. Elle désirait l'aider, sans pour autant se laisser approcher de trop près, car elle sentait qu'elle ferait tout pour qu'elle disparaisse de la surface de la terre.

Sondage révélateur..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant