🇨🇵C.S/L.N- C'est un doudou?

1.1K 38 7
                                    

Oui, je n'ai pas respecté les 15 jours pardon😅 J'ai eu l'idée comme ça quand mon oncle m'a dit pour mon anniversaire que je ne pouvais maintenant plus avoir de doudous. C'est faux d'accord, y a pas d'âge ! 😂
Puisque actuellement écrire des fanfictions est considéré comme un crime, bah je poste.😂 Il n'y a pas de lois m'empêchant d'écrire si j'en ai envie. Je rappelle juste que ce sont des PERSONNAGES FICTIFS qui n'ont en commun avec les pilotes que le nom. Leurs vies sont différentes de ça, je ne les connais pas et en aucun cas mon but est de leur porter atteinte. FICTION OK? FAUX!
Maintenant que c'est dit, bonne lecture!

"Carlos s'il te plaaaaaît !"

"J'ai dit non Lando. Je ne ferai pas ça."

Le Britannique est actuellement sur son téléphone en visio avec son coéquipier confiné en Espagne. Il essaye depuis dix minutes de le convaincre de participer à la course de dimanche, Not The Chinese GP, mais ce n'est pas vraiment concluant.

"Pourquoi ? C'est drôle ! Sauf quand mon jeu plante mais..."

"As-tu déjà fini une course?" Blague le plus vieux.

"Tu ne les as pas toutes vues ?!" Répond son petit ami choqué.

Carlos sourit, l'ayant dit seulement pour l'énerver. "Si." C'est peu dire, il a même payé les 5$ pour être fixé sur sa caméra. "J'ai regardé tous tes lives aussi. Même si ça m'a brisé le cœur quand tu t'es rasé les cheveux."

"Honnêtement je me demande pourquoi je n'ai pas dit une coloration à 10 000$ et rasé seulement à 15 000$..." Il a l'air soucieux donc Carlos s'empresse de le rassurer.

"Hey, tu es toujours beau! Et je suis sûr que ça aura repoussé pour la première course."

"Si il y a une première course..." L'Espagnol soupire avant de froncer les sourcils en voyant une forme bizarre sur le lit de Lando.

"C'est quoi?"

"De quoi tu parles?"

"Le truc marron caché derrière ton dos."

L'Anglais rougit immédiatement avant de lancer l'objet en question à travers la chambre.

"C'est un doudou?" Demande le plus vieux, les yeux grands ouverts en train de se mordre la lèvre.

"Non! J'ai 20 ans!"

"Alors montre moi ta chambre."

Lando soupire avant de se rendre.

"D'accord, ok, c'est un doudou. Mais c'est le tien, pas le mien! Et... tu n'es pas là, je n'aime pas dormir seul et il a ton odeur donc..."

"C'est à moi? Tu es sûr ?"

Le plus jeune hoche rapidement de la tête avant de se lever. Il répond en cherchant la peluche.

"Je l'ai trouvé dans tes cartons qui sont encore dans mon salon."

Quand il réapparaît avec le doudou, Carlos s'exclame.

"Timón! Ma sœur me l'a offert quand j'ai quitté la maison familiale pour aller dans un centre de sport études. Je l'ai gardé avec moi et j'ai dormi avec lui dans chacune de mes nouvelles chambres les premiers jours."

"Tu ne l'as pas pris quand tu es venu vivre chez moi." Remarque le Britannique avec un petit sourire après avoir vu Carlos tout excité.

"J'en avais pas besoin, j'avais mon gros doudou." Rit l'autre.

"Du couuup... maintenant que le dossier Timón est clos, peux-tu s'il te plaaaît jouer dimanche soir?"

"Non."

"Come on! Tu fais la course avec Ocon mais pas ton petit ami?"

"Comment tu sais ça ? Et je joue avec toi. Juste pas devant tout le monde."

"Charles l'a dit à Alex, qui l'a dit à George qui me l'a dit."

"Vraiment, comme à l'école ?" L'Espagnol essaye d'effacer son sourire devant l'air enfantin de son petit ami mais le dernier nom lui fait froncer les sourcils. "En parlant de George. Il sait qu'on est ensemble n'est-ce pas? Alors pourquoi il flirte avec toi ?!"

"Il voulait te rendre jaloux." Sourit Lando.

"Moi? Jaloux de lui? Come on!"

"Bah, il est drôle, célibataire, plutôt beau et un de mes meilleurs amis..."

"Donc je devrais m'inquiéter ?" Demande Carlos en haussant un sourcil.

"Lui au moins il n'a pas peur de faire les lives avec moi..." Répond Lando avec un sourire en coin.

"Cabrón, c'est juste que... Quand on est au circuit on est au travail et on sait comment agir entre nous, mais faire une course contre toi dans ma chambre c'est trop familier. J'ai peur de dire quelque chose sans penser et..."

"Ça ne peut pas être pire que Charles et Pierre."

"C'est le problème, tu as vu ce qu'il s'est passé ! Même si les fans n'ont pas trop mal réagi, je suis sûr qu'ils ont au minimum eu des longues conversations pas amusantes du tout avec leurs équipes. Et connaissant la "famille" Red Bull, Pierre n'en a pas encore fini."

"Mais je ne te demande pas de rendre notre relation publique, je sais qu'on ne peut pas Carlos. Juste, por favor, participe à la course dimanche. George ne ne me draguera pas si tu es là ! On ne s'envoie pas de messages, on vérifie qu'il n'y a pas de photos de nous dans le fond et c'est tout! Por favor, hombre hermoso."

Et si il y a bien une chose dans le monde à laquelle Carlos ne peut pas dire non, c'est bien son petit ami parlant espagnol.

Donc ils ont joué. Devant tout le monde, les fans et les autres pilotes. Et ça a été. Ils se sont charriés, ont fait la course et ont agi comme de bons amis. Carlos s'est senti mal pour son coéquipier quand son jeu a encore planté mais il ne lui a pas envoyé de message, comme ils avaient dit. Il a attendu la fin du live pour faire un appel visio avec son petit ami, qui avait Timón sous sa tête en guise d'oreiller.

Formula One OS (English/Français 🏎🇬🇧🇫🇷)Where stories live. Discover now