Chapitre 8 : Retrouvailles et menaces

70 6 3
                                    

⚠️2 INFORMATIONS INFORMATIONS⚠️
N*1: Ce chapitre est en collaboration avec valery1118 ! On s'est tellement amusée à le faire , on espère qu'il vous plaira ^^
N*2 : Je vous annonce la venue d'une FAQ pour « célébrer » la fin de mon histoire ^^ Désolée de vous l'annoncez comme ça mais il me reste peux de chapitres à faire donc je voulais faire une FAQ que je publierais en tout dernier. Vous pouvez donc poser des questions aux personnages ainsi qu'à moi. Vous pouvez les poser en commentaires dans ce chapitre ou soit par message privé, c'est comme vous le souhaitez ^^

Voilà pour c'est deux informations importantes, je vous dit bonne lectures ! 😘
_______________________________________
[Le docteur accepta alors le voyage et tapa une destination sur une île exotique se trouvant sur une planète extraterrestre se nommant la planète Vïa.]

Lyam et le docteur sont revenue à Sheffield après huit jours passer sur Vïa. Leurs séjours détente c'était bien passer, cela a permis un rapprochement entre mère et fille.

Le docteur avait quand même insisté pour que Lyam appelle Yaz dès le deuxième jour de repos. Le coup de téléphone était court et froid mais sans plus car Lyam voulait pas trop parler des événements passer au téléphone tandis que le seigneur du temps avait pris le temps d'appeler les garçons pour expliquer pourquoi elle avait pas eu le temps de leur parler et se qui était arriver à Lyam.

Les deux filles sortirent du Tardis pour voir Sheffield ensoleillé se qui rassure un peu Lyam même si ce n'est pas 2022.

LYAM : Quel beau soleil !

DOC : Euh Lyam...

LYAM : Oui ?

DOC : Notre retour de Vïa a pris plus de temps que prévue... On a dû faire comme un détour sans avoir remarquer...

LYAM : Ouai et ?

DOC : Au lieu de s'être absenté pendant quelque jours, à cause des événements qu'il y a eu ça nous a porter sur un mois mais là ça fait pratiquement deux mois dans même pas une semaine...

LYAM : Oh... Donc... Ça veux dire qu'on aurai dû revenir ici il y a trois semaine ??!

DOC : Oui...

LYAM : Okay c'est génial ! On va pas remonter dans le temps que pour trois semaines.

DOC : Tu sais je peux le faire, t'es sur que tu veux pas ?

LYAM : Ouai ça va aller ! Enfin j'espère... Remonter dans le temps pour moi c'est pas la réalité... Enfin si ça l'ai mais genre les choses qui devraient se passer ce passe enfin de compte différemment. Genre là je sais que Yaz va me traiter mais si on remonte dans le temps non et ça, sa me perturbera toujours de savoir que ça aurai du se dérouler d'une autre manière.

DOC : Tu es compliquer.

LYAM : Je sais.

DOC : Bon, comme tu veux.

LYAM : *regarde sont tel* Je viens de recevoir un message de Yaz... *grimace* Il est pas top, top... « Quand tu te sera décidée à être honnête avec moi, fait le moi savoir qu'on se fixe un rdv dans un ou peut être deux ans . »

DOC : Lyam tu veux vraiment pas que je remonte dans le temps ?

LYAM : Non c'est bon je culpabiliserais encore plus en vérité... Puis elle a raison , j'ai pas trop été honnête avec elle... Je lui ai pas expliquer pourquoi on avait été si longtemps absentes. Je préfère le dire en face.

𝑳'𝑬𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒖 𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓Where stories live. Discover now