❄️ 3."Lα Décιѕιoɴ"

1.2K 85 11
                                    

🍃

Temari sortie de la douche et soupira d'aise en séchant ses mèches blondes. Une fois habillée, elle rejoignit Shikamaru qui l'attendait dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

- T'en a mis un temps fou! J'espère que t'as pas fini toute l'eau chaude! ricana le Nara à la vue de sa fiancée.

- Ha.ha.ha, très drôle, fit cette dernière en s'installant à table nettement pas d'humeur à croiser le fer avec le brun.






Ils mangèrent en silence, Temari plonger dans ses pensées et Shikamaru l'observant en se demandant comment il pouvait l'aider. La jeune femme s'était mise dans cet état d'anxiété depuis la discussion qu'ils avaient eu dans la soirée la veille à propos de Kagami. En effet, le brun avait expliqué à la Sabaku No qu'à son avis, la Yashiru serait réticente à l'idée d'épouser le Kazekage et aurait des difficultés à se décider, car cette dernière n'était pas vraiment célibataire par choix. Elle aurait même dû être mariée depuis longtemps mais malheureusement, son fiancé s'est fait tué alors qu'il effectuait une simple mission d'escorte. Depuis elle évitait tout ce qui impliquait sentiments ou engagement.



- Tem, arrête de te mettre martèle en tête, tout va bien se passer. Je suis sur que Fubuki-san trouvera le moyen de la convaincre.



- Et sinon? Shika je suis fatiguée de tous ces conflits ! Si on ne trouve aucune solution, ces vieux imbéciles vont recommencer leur bras de fer inutile.

- Je sais, je comprends ! Mais il ne sert non plus à rien de se faire un sang d'encre ! Tout ira bien.

🍃


Kagami marchait sans réelle destination en vue. C'était à peine si elle voyait les passants dans la rue, toutes ses pensées étaient focalisées sur la proposition de mariage. Elle ne savait pas quoi décider, elle qui n'avait plus jamais pensé à une vie de couple, depuis la mort de Yūto. Que devait-elle faire ? Accepter et partir loin de chez elle pour vivre auprès d'un quasi inconnu au fin fond du désert ? Elle rendrait ainsi honneur à sa famille et son village certes mais qu'en était-il de son bien-être ? Pourrait-elle vraiment se faire à la vie dans le désert ? Et plus que tout, pourrait-elle se résoudre à réaliser si c'était possible avec le Kazekage tous les rêves qu'elle nourrissait avec Yūto?


- Kagami? Kagami!


L'interpellée sursauta violemment à l'entente de son nom. Elle se retourna et vit une grande femme à la peau bistre et aux cheveux acajou habillée de l'ensemble habituel des jōnin avec un banjo dans le dos, c'était Nara Masafumi, sa sensei.


"Ałłıαи¢e"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant