❄️6."Lα Reɴcoɴтre"

1.1K 72 3
                                    

🍃

La petite délégation du Kazekage arriva à Konoha le soir de sa troisième journée de marche. Elle fut accueilli aux portes par Temari, Shikamaru et Naruto qui tenait à tout prix à voir Gaara qu'il n'avait pas eu l'occasion de revoir depuis son mariage. Tandis que Temari accompagnait Kankuro ainsi que les deux escortes à l'ambassade de Suna avec l'aide du Nara, l'hôte du Kyubi entraîna celui de Ichibi chez Ichiraku histoire de lui offrir un bol de sa nourriture favorite et aussi pour papoter de tout et de rien.






Une fois attablés un peu à l'écart des autres clients, les deux amis se mirent à discuter. Enfin, Naruto faisait la grande partie de la conversation tandis que le Kazekage répondait de temps à autre. L'Uzumaki qui était au courant pour l'imminente union de son ami lui posa de tas de questions et s'employa à apporter des réponses aux inquiétudes de ce dernier.






- Naruto, que pourrais-tu me dire sur elle ? s'enquit Gaara qui venait de finir son bol.





- Kagami? Uumh voyons voir.... Elle est un peu comme ta sœur, Ino, et Hinata, répliqua le blond avec un large sourire.




- Que veux-tu dire par ? fit l'auburn légèrement confus.




- Eh bah, elle est très directe et elle fait flipper lorsqu'elle est en rogne comme ta sœur, elle est assez taquine et parfois sarcastique comme Ino, elle est amicale, bienveillante et calme comme Hinata même si dernièrement elle est devenue plus froide je dirais, expliqua le blond.





- Hum...





- Gaara tu n'as pas à t'en faire, c'est quelqu'un de vraiment bien. Je suis sûr que tout se passera bien si vous vous mariez, le rassura L'Uzumaki avec son éternel optimisme.








L'astre journalier avait déjà tiré sa révérence lorsque les deux jinchuriki sortirent du restaurant. Naruto voulu raccompagner son ami à sa demeure mais ce dernier lui affirma que ce n'était pas nécessaire et qu'il voudrait marcher un peu avant de retourner à l'ambassade. Après s'être assuré qu'il pouvait aisément retrouver son chemin, le blond pris congé et s'empressa de rentrer chez lui.






L'ombre du vent marcha au hasard à travers le village de la feuille. Il pû contempler la vie nocturne des habitants tout en restant à l'écart. Des quelques gamins qui jouaient encore dans la rue, à passant par certains couples ou familles qui étaient de sortie jusqu'aux marchands de nuit, Konoha offrait un spectacle de sérénité qui renforça la conviction du jeune kage sur le fait d'avoir fait le juste choix.





Gaara rentra finalement à l'ambassade pour retrouver ses frères qui l'informèrent avoir déjà pris contact avec les Yashiru pour qu'il puisse rencontrer leur fille le lendemain. Les trois frères passèrent une heure à parler des affaires de Suna et aussi à évoquer les différents changements qui interviendront inévitablement dans leur quotidien une fois que le mariage sera conclu. Sur une note taquine à la Sabaku No, Temari pris congé de ses frères et retourna à l'appartement de Shikamaru. Dès qu'il fut prêt pour la nuit, Gaara monta sur le toit de sa chambre et contempla l'astre nocturne qui luisait la haut tout en réfléchissant à sa situation. De quoi vont-ils bien pouvoir discuter ? Non pas qu'il était nerveux ou quoi que ce soit à l'idée de parler à une femme. Loin de là, il a déjà eu à entretenir une relation avec la fille d'un seigneur du pays du vent même si celà n'a pas abouti au mariage. Il était vrai que certains aspects des rapports humains lui restaient encore étrangers mais il savait pas mal de choses grâce à sa fiancée qui lui avait beaucoup appris et aussi à son frère qui jugeait qu'il devait refaire son éducation. Enfin, il n'avait pas à s'en faire, il serait bien fixé demain alors inutile de se mettre martèle en tête.








"Ałłıαи¢e"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant