chapitre 16 ♣

32 6 5
                                    

Pdv Océane , la veille :

Cela fait une heure que l'on roule . Harry avais mis le gps de sa voiture . Celui ci indique qu'il ne nous reste que 30 minutes de routes . Je n'ai pas osez parler durant le trajet mais j'avais tellement de questions a lui poser. Pourquoi m'aide t-il ? Ques que l'on va trouver là bas ? Que va t-on faire si on trouve la personne qui m'envoie ses messages ? Qui est cette personne ? Que me veut elle ?

Harry : je ne sais pas ce qu'elle te veux .

Moi : quoi ?

Harry : tu m'a demander ce qu'elle te voulais et je t'ai répondu que je ne savais pas .

Moi : j'ai parler à voix haute ? Dis je dans un murmure.

Harry : apparemment oui . Dis t-il avec un jolie sourire .

Je laissais passer un petit rire d'entre mes lèvres et le regarda . Il étais tellement beau . Comment peut t-il m'aider alors que l'on ne sais pas vraiment parler . Depuis cette événement , il y a une atmosphère malsaine , Alors pourquoi m'aide t-il ? Es ce a cause du jeu , du pari ? Sûrement. A cette penser ,j'ai eu un pincement au coeur .

Moi :Harry ?

Harry : Mmm .

Moi : pourquoi ?

Harry : pourquoi quoi ?

Moi : pourquoi m'aide-tu alors que tu n'y ai pas obliger ?

Harry n'a pas lâcher la route des yeux pourtant je peux voir qu'il a froncer ses sourcils et qu'il est sûrement en train de réfléchir .

Harry : parce que je veux t'aider et je suis le seul que tu connais qui étais avec toi à se moment là.

C'est vrai. Je ne l'ai jamais dis à personne à part mes deux amies donc Harry étais là seul personne "extérieur " a le savoir .

Moi : ques que l'on va trouver là bas ?

Harry : je ne sais pas mais si je trouve la personne qui te harcèle , je vais la tuer .

Ses doigts se sont reserrés autour du volant . Ses falanges sont devenue blanche . Je n'osais plus rien dire . Pourquoi est t-il si protecteur ?

Pdv Harry :

Je ne veux pas qu'elle sache mais ...

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Flashback de 10 ans :

Je vois Océane partir puis s'arrêter . Elle regarde autour d'elle en criant quelque chose que je ne comprends pas . Elle s'assoie en pleurant . Je m'approche d'elle. Arriver à sa hauteur , je m'assoie à côté d'elle mais ne dit rien . Il y a un téléphone . Je le ramasse et le donne à Océane. Elle n'avais pas relever la tête jusque . Elle regarde le téléphone, le prend et me regarde les yeux pleins de larmes . Je ne comprends se qu'il se passe mais n'ose pas lui demander. Elle pose sa tête sur mon épaule tandis que je passe un bras derrière son dos et la caresse pour la calmer . On reste comme ça un certain temps puis elle relève la tête et me regarde .

Océane : mon - mon frère il - il a dis - disparu.

Cette personne qui l'a amener ici et qu'elle appelais étais donc son frère . Je me levais et elle fesais de même . Je lui pris la main .

Ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant