chapitre 30 ♣

24 1 9
                                    

Une vision d'horreur apparais devant moi . La balle à atterie dans la jambe de Clara . Elle a vu John pointé une arme sur Zayn et elle n'a pas hésité une seule seconde . Elle a sauté sur Zayn et c'est pris la balle . Clara est maintenant à terre et se tient la jambe tandis que Zayn lui fais un garrot autour de son membre blesser avec sa ceinture . Mon regard se détache d'eux pour se porter sur John. Ou est Harry ? Et , chose que je n'avais pas remarquer avant , pourquoi est il accompagner de Nick , Carter et Jake .
Pendant que tout le monde fus distrait par ses événement.  Bobby c'est dangereusement rapprocher de moi et me met un coup de poing dans la mâchoire.  Je tombe aux sol , sonné mais Océane qui est encore à mes côtés le pousse et celui ci fis quelque pas en arrière mais reviens à la charge . Je reprends assez vite mes esprits et me relève avant qu'il ne redonne un autre coup . Il lève le bras et espère touche mon amie mais je l'en empêche en lui mettant un coup dans le ventre . Celui ci se tient le ventre quelques instants .

Moi : va retrouver Harry ! On a besoin de tout l'aide possible !

Océane : j'y vais !

Océane cours vers la sortie et j'espère qu'elle va réussir à trouver Harry.  Je me retourne en vitesse et fonce sur Bobby.  Je le frappe du mieux que je peux mais reçois tout de même des coups . Grâce au cours que j'ai reçu de mes parents je réussi à le mettre à terre et lui mets plusieurs coup jusqu'à se qu'il reste à terre , inconscient.  Je me relève de sur lui et cours vers Niall et Louis . Je les aide à se détacher et aide Louis , qui est gravement blesser , à se relever.  Je vérifie ou est John et sa bande mais ils sont entrain de se battre avec le reste de mes amis .

Moi : Niall ! Va les aider ! Je m'occupe de Louis .

Niall acquiesce et j'emmène Louis jusqu'à la voiture . Notre trajet à été assez long car Louis n'avais presque plus de force mais aucun ennemi n'aide venu nous déranger.  A croire que cette endroit n'es pas du tout protéger.  Nous arrivons enfin à la voiture et j'ouvre la portière pour coucher Louis sur la banquette. J'ai quelques connaissance dans le domaine de la médecine ma grand mère,  qui n'ai plus de ce monde malheureusement,  étais médecin . Maintenant que Louis est bien mis , je fouille la voiture et , par chance,  je trouve une boîte d'urgence dans la boîte à gants . Je reviens à l'arrière du véhicule et le soigne du mieux que je peux . J'extrait toute les balles de sont corps et recou sa jambes mais pas sont épaules puis désinfecte et bande ses plais . Louis a retenu des gémissement de douleur mais quelque un sont passer.

Louis : Merci,  Mia. 

Moi : derien mais tu arrivera à te battre ?

Louis : sa risque d'être compliqué mais je peux essayer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Louis : sa risque d'être compliqué mais je peux essayer . En attendant , tu as pris la bonne voiture . Dit il en prenant un couteau , qui étais à la même place que la boîte d'urgence,  et trou les sièges arrière ainsi que celui passager . Pleins d'armes apparaisse devant mes yeux .

Louis : prends les et donne les aux autres , quelques choses me dit que l'on ne sortira pas tous vivant.  Dit il en murmurant la dernière phrase. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant