II - CAMERON

33 16 5
                                    

Cameron ferma les yeux quelques instants pour se concentrer. Ce match est important. Il souffla un bon coup et s'élança vers le centre du terrain. Il dribbla plusieurs joueurs et s'approcha de plus en plus des cages adverses. Cameron jeta sa jambe en arrière et frappa le plus fort possible dans le ballon. Sans même regarder, il savait tous les regards de ses équipiers posés sur lui. Sans surprise, le ballon vint s'enfoncer dans le filet et retomber à terre. Puis, quelques secondes plus tard, l'arbitre siffla la fin du match. 

Après les réjouissances de la victoire de son équipe, Cameron rentra chez lui. Il se regarda dans la glace, ses cheveux bruns en bataille et ses yeux marron qu'il tenait de sa mère. Puis il prit une douche chaude.

Cameron vivait avec sa sœur Mary et sa mère, ses parents étant divorcés. Et comme leur mère avait un petit ami, ils étaient quelque fois seuls chez eux le soir.

Le jeune homme avait 13 ans et, honnêtement, il avait tout pour plaire.
Une silhouette musclée grâce au foot mais pas trop massive, des yeux à tomber et un caractère des plus agréable, toujours joyeux. Alors, logiquement, de nombreuses filles lui tournaient autour et il pourrait avoir une petite amie en claquant des doigts.
Mais Cameron ne voulait pas de ses relations factices qu'on voit trop de nos jours. Il voulait un amour fusionnel, puissant et vrai. Alors il cherchait quelqu'un de spécial. Et il pensait avoir trouvé.

Il ne connaissait même pas son nom car elle n'était pas dans sa classe et car elle était...Disons...Timide.
Très timide.
Ses cheveux blonds se soulevaient au gré du vent et ses yeux brillaient quand elle souriait, ce qui arrivait rarement. Elle avait peu d'amis mais paraissait pourtant très sympathique...
Étrange.
Un jour elle avait trébuché devant lui et il l'avait rattrapé de justesse, et elle lui avait sourit.
Ce fut la première fois que Cameron entrevu le sourire d'Abbey.

dans l'ombre de leurs passésDonde viven las historias. Descúbrelo ahora