IX - ABBEY

12 10 4
                                    

Le lendemain, au collège, Abbey et Cameron discutaient tranquillement sur un banc quand Mary débarqua, d'un air hautain. Puis soudainement, elle se radoucit, esquissant un sourire forcé.

''Hey...écoute, Abbey. Je...je suis désolée. Désolée pour ce que je t'ai fait subir, désolée car je sais que ça a eu des conséquences terribles. Désolée.''

Abbey tourna la tête vers Cameron, qui lui souriait avec son air de tombeur qui la faisait craquer.

''Bah voilà ! C'est réglé !''

Puis alors qu'il l'entraînait par la main, elle se défit de son étreinte et se retourna vers Mary, d'un air serein. Elle regarda dans les yeux la fille qu'elle avait tant détesté, puis elle affirma :

''Écoute, je remercie Cameron de t'avoir forcé à t'excuser mais, je n'ai pas besoin de ça pour l'aimer.'' Elle sentit le rouge lui monter aux joues, mais elle continua. ''Et puis de toute façon, je sais que c'est loin d'être sincère. Salut, Mary.''

Elle se retourna, reprit la main de Cameron, et partit avec lui, laissant Mary seule au milieu de gens qui ne demandaient que des explications.

Et puis elle le regarda, celui en qui elle avait douté, celui qui avait réussi à l'amadouer, celui en qui elle avait confiance, celui qu'elle aimait.

Elle n'en doutait plus, désormais.
C'était le bon.

Et rien ne pourra les séparer, même leurs passés qui semblaient si déterminés à délier ces destins si différents,

Ces destins qui s'entremêlent

Dans l'ombre de leurs passés.

FIN.

dans l'ombre de leurs passésDonde viven las historias. Descúbrelo ahora