Chap 4

388 22 103
                                    

"Soy lo que fui"

Le jeune homme aux cheveux bleu pris sa petite amie contre son cœur et la berça doucement jusqu'à ce que ses larmes sèchent. Une fois calmée la fee des fluide leur fit un sourire triste puis dit la seule choses à la quelle elle pensait en cette instant.

'' Je vais leur faire regretter"

Comme un seul homme tous aquieserent.

Avisant de la plage ou ils étaient, Sky proposa d'aller rendre visite aux fées de la Terre sans savoir que ce serait le debut de grande retrouvailles qui marquerait a jamais le destin de leur réalité.

Une fois arrivé au chateau devenue une école, ils firent accueilli joyeusement par les fees terste qui leur expliqua qu'elles avaient retrouvé Tecna et ce qui cestait passer le matin même à son réveil. Nebula fut soulagée d'apprendre que l'amnésie n'estait pas incurable.

Une légère musique se fit entendre et Moragana s'excusa, Clause l'appelait et elle devait donc décrocher, elle s'éloigna et parla quelques minutes avec son bien-aimé. Elle revint ensuite vers le groupe.

"Musa vous attend au fruiti Musique Bar"
Fit elle simplement.

Le groupe se separa en deux. Riven, Sky, Helia et Layla partirent sur le champs pour Gardenia tenti que les autre restèrent au royaume des fées pour chercher le moyen de rendre ses souvenirs à la fée violette.

A Gradenia Musa estait assie sur une chaise du bar de la plage à repenser à tout ce qu'il avaient vécu ici, la rencontre avec Roxy, leur première concert de groupe.

En face d'elle se trouvait Jason Queen, son sauveur, c'estait grâce à lui qu'elle attendait ses amis dans cette endroit si cher à son cœur. Il faut dire qu'à paine ses souvenirs revenus à la jeune fee, les deux amis s'envolèrent jusqu'en Italie grâce au Jet Privé de l'agent artistique.

Des que la fee des fluide vit la jeune fee de la musique, elle courut ma prendre dans ses bras. Les salutations faites, ils dirent au revoir à Clause et Jason en promettant de revenir les voir vite. Les adieux effectués tous les héros de Magix repartir.

Un mois aitait passer et Layla, Musa et Tecna sont rentrés dans la dimension magique, Tecna estait encore priver de memoir.

Les trois fées et quatre des sept jeunes homme avaient élu domicile dans une petite grotte, sur une des nombreuses îles d'Andros. La fee aux cheveux violets estait toujours un peu perdu durent les conversations aux sujet de la magie mais ne le montrait pas craignent d'inquiéter davantage ses amis.

Un jours qu'elle sorti pour seule pour la première fois depuis leur installation, elle vit une lumière, qui l'attira. Elle gravit la montagne qui surplombait l'île. Au sommet se tenait un vortex bleu.

Un mouvement l'attira au loins se trouvait trois homme, à l'allure familière. Elle s'approcha et vit le visage d'un des trois, un flash sen suivit. Une réminiscence très mince, ses yeux se dirigeait vers l'énergie qui émanait du tourbillon, elle se sentait attirée comme aimantait par la tornades. Une nouvelle case se découvrit dans la brume de ses souvenirs.

Elle avenca encore vers le tourbillon et se lessa entraînée par son enregie et toutes les pièces manquantes se mirent en place.

Un jeune homme roux arriva à ce moment précis et vit avec horreur sa belle se faire entraîner dans les profondeurs.

"Tecna! " Cria t'il trop tard

Les trois homme se retournèrent, les trois sorciers de malheur se tenait devent le roux tétanisé par la nouvelle perte, c'estait la troisième fois qu'elle disparaissait sans qu'il ne puisse rien y faire.

Ogron fit un sourir de contentement avent de tirer sa révérence, il n'avait pas prévu ce qui venait de se passer mais il en aitait satisfait. Gantlos suivit rapidement son ami mais Anagan quand a lui regada Timi un moment avent de dire d'une voix à paine perceptible "Vous l'avez retrouvée?" puis disparu à sont tour sans attendre la réponse ni dire de qui il parlait.

Loin très loin sur la planet bleu, une jeune fille aux long cheveux roux pleurait devent un amas de sable, l'opération de la dernière chance avait mal fini. Elle savait les chances de réussite mince mais y avait mis temps d'espoir.

Il y a une ou deux semaines un médecin avait proposé une opération à Mia a paine réveiller, en lui disent les risque qu'elle encourait à essayer mais aussi ceux de son état actuel. La blonde avait simplement dit "Quitte à mourir autent essaye de pouvoir vivre". Elle avait donc subi l'opération qui fut soldée d'un échec.

Arya venait d'assister à l'enterrement, elle se releva et essuya les larmes qui lui broyait la vue, elle ne devait pas pleurer, Mia aurait voulu qu'elle continue à sourir, qu'elle vive.

La rousse quitta donc le sinistre endroit où reposait pour toujours temps de gens. Elle marcha sans buté dans le dédale des rue jusqu'à une petite boutique de fleur. Elle y entre, sur sa droite se tenait des begonias roses. La vue des fleur réveilla en elle une douce nostalgie.

La fleuriste lui sourit gentiment, et lui demanda si elle cherchait quelque chose en particulier ce à quoi elle répondit que non. Elle s'apprêtait à sortir de la boutique mais se ravisa, elle acheta des bégonias roses.

L'achat effectué la belle rousse rentra à son domicile, bien vidé désormais. Elle mit le bouquet dans un vase puis ressorti presque immédiatement. Elle avait ganier le jardin d'où elle pouvait regarder le soleil se coucher sur l'Océan.

La vue la calma puis épuisée par sa journée, elle partie se coucher sans manger. Le someil lui vient sans difficulté et son rêve ou plutôt son cauchemar commença. Chaque nuit elle effectué le même songe, elle estait encerclée par les flamme impuissante, elle ne pouvait pas s'échapper mais pourtemps le feu ne l'attengait jamais.

Elle se réveilla en sursaut, il devait être minuit mais elle sentait toujours la fumée et la chaleur des flammes de son mauvais rêve. Elle sortit doucement de son lit et descendit vers la cuisine pensant qu'un verre d'eau l'aiderai à reprendre ses esprit mais elle vit avec stupeur et horreur que son cauchemar etsait devenu réelle.

Tout brûlait autour d'elle, elle ne pouvait pas rejoindre ni la porte ni les fenêtres du rez de chaussée, elle ne pouvait pas non plus reganier l'état, l'escalier etsait en proie au flammes.

La rousse s'écroula prise d'une violente migraine, elle avait déjà vécu cella, elle le savait et cella déclencha une pluie de souvenir. Elle estait de nouveau elle-même, le feu ne l'effrayait plus dut tout. Il ne lui avait ni ne lui ferait jamais de mal, elle en estait persuadée.

Notes :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Notes :

Que pensez vous du chapitre ?

De qui parles Anagan?

Le feu ne fera t'il vraiment aucun mal à Bloom?

Tecna survivra t'elle une nouvelle fois seule à Omega?

Pourquoi les sorciers on t'il ouvert le portail d'Andros?

The True TERMINÉEWhere stories live. Discover now