Chap 5

348 10 11
                                    

Le sol trembla et le monde sembla se fendre en deux et sans rien pouvoir y faire ils tombèrent tous sans exception vers les profondeur de la terre, toujours plus bas, dans un monde toujours plus sombre.

La chute qui leur paraissait interminable se solda pour les garçons par une collision étrangement douce. Les filles elles se posairent doucement près des jeune homme à qui elle avaient adouci l'atterisage.

Ils se remirent en route, grouper, vers la seule source de clarté, une lumière blafarde qui ne disait rien de bon aux douze héros de Magix.

La lumière provenait d'une sorte de passage qu'on aurait dit fait de cristaux liquides. Brandon s'en approcha. Prêt à passer le premier pour prévenir du moindre danger pouvent se trouver derrière la porte magique.

Le Spécialiste pris une profonde inspiration et s'y engouffra, il fit un pas à paine et retrouva l'air d'une cavité plus petite.

Il regarda à droit, a gauche rien à signaler enfin c'est ce qu'il cru quelque minutes, assez pour que tous ses amis à part Riven le rejoigne.

Riven de l'autre côté estait pert a traversée quand il se heurta à un mur tangible a l'endroit précis où estait passé quelque secondes plutôt Musa.

Un bruit sourd lui parvient de derrière lui, la ou devait se trouver un mur mais la ou se tenait a la place une étrange créature digne d'un film d'horreur terriens.

"Vous estez des Gremlins c'est ça! Je savais bien que j'avais bien fait de regarder les film humain pendant qu'il cherchait comment ramener Layla!"

Le combat pour la vie commença, Riven pris l'avantage, se moquent de la taille de son adversaire et de son allure plutôt fantasmagorique.

Un coup d'épée bien placé, regala son compte à la bestiole. Riven baissa sa garde. Un manque d'attention qui lui coûta se qu'il avait de plus chère, à savoir sa vie.

En effet, quand il eut rengainer son épée, une créature sorti de l'ombre est se jeta sur lui, bientôt suivit d'une dizaine de ses congénères. Le jeune homme fût vite débordé. Ce fût sans pouvoir dire "adieux'' a ses ami et à la fille pour qui il estait revenu que l'âme du jeune homme disparu dans un autre monde.

De l'autre côté de la parois le groupe avait commencer à avencer, laissent derier eux Riven. Il avait bien vu la porte disparaître et c'estait doutés de ce qui allait lui arrivé mais il n'avait pas le temps de pleurer leur amis, il devait sauvé le monde.

Les groupe réduit continua son avencer dans un silence de plond, aucun mots ne franchissait leur lèvre. Un couloir tapissé de miroir leur renvoyait leur reflet par millier et pour temps nul n'avait vu ce qui allait se produire arrivé...

D'un seul cout Helia s'arrêta, il se retourna comme pour prévenir ses coéquipiers d'une chose importante helas le jeune brun découvrit derrière lui un champs de bataille et non la fille de ses amis qui le suivait.

Il ne compris que trop tard qu'il avait remonté le temps, il se trouvait là où tout avait commencé, la ou aucun mortel n'aurait dut pouvoir être.

Il voyait de ses yeux la première bataille, le combat originel, opposant le bien et le mal. D'un côté se trouvait fièrement ce qu'il pensait être des anges auréolés de lumière, de l'autre ce qui devait être des démons.

Lui se trouvait comme un idiot au milieu de cette bataille meurtrière. Un rayons d'or le frappa sans ménagement.

Les jeunes fee du Winx Club, avait vu leur camarade disparaître dans un rayons de lumière sombre. Flora se baffa quand elle compris qu'elle ne le rêverait jamais. Elle n'avait pas put le protéger mais surtout elle luttait pour continuer son chemain. Elle ne voulait pas que son sacrifice soit vain, que le sacrifice de tous ses amis soit vain alors elle continura à avencer qu'importe ce qui arrivera. Elle se le promis.

The True TERMINÉEWhere stories live. Discover now