43 - Juste une mise au point...

2.2K 98 122
                                    

Bonsoir à tous,

Dix jours après ce PDV hors du commun, il est enfin temps de découvrir la petite rencontre inattendue entre Alex et la meilleure amie au doux nom de Marny. Alors, à votre avis, comment cela va-t-il se passer ? 🤔🤔

Je suis d'avance désolée de la fin de ce chapitre mais comme on dit Jamais deux sans trois... Promis, il n'y aura pas de chute de qui se cache derrière la porte 🙈🙊.

Bonne lecture

Noursette 😉

----------------

Dimanche 18 novembre 2018
09h10
Appartement d'Alex – Lakewood, LA

PDV Marny

Un tour de clé et la poignée s'affaisse pour laisser apparaître une grande brune magnifique, les cheveux en pétard avec juste un shorty et un débardeur... Je ne l'imaginais pas si grande ! Et puis, elle ne peut pas s'habiller quand elle ouvre la porte à un inconnu ?

Je suis sur le cul d'enfin la découvrir. C'est... C'est une bombe cette femme.

Elle me coupe l'herbe sous le pied.... Ses yeux sont si transcendants... Ce corps digne des plus belles top-modèles... Je comprends pourquoi ma Leashy craque pour elle ! J'ai l'impression de perdre tous mes moyens... Tout le discours que je me suis répétée dans le taxi... Je suis sans voix !

"Sa-Salut Alex !" Eh bien, j'ai réussi à prononcer difficilement ces deux mots ! Je ne me reconnais pas... Vu son regard, elle aussi ne comprend pas ce qu'il m'arrive et surtout ce que je fais là.

Elle lève un sourcil d'incompréhension puis me sourit légèrement. Elle compte me séduire ou quoi ? Déjà que je suis en position de faiblesse...

"Bonjour Marny ! Que fais-tu là ?" Me demande-t-elle. Enfin un point positif, elle a la même voix que derrière l'écran... Car, si en plus, sa voix avait été plus sensuelle, je ne saurais pas ce que je serai devenue.

"Je... Je..." Non mais Marny, tu fais quoi ? Tu es venue ici dans l'unique but de lui passer une soufflante par rapport à son comportement et de la ramener à Hollywood donc maintenant, tu bouges ton gros cul...

Je ferme les yeux, soupire un bon coup en serrant les poings et je fais comme si rien ne s'était passé. "Je suis arrivée plus tôt que prévu car Alycia est au plus mal à cause de tes conneries." Je rentre dans son appartement sans sa permission vu qu'elle a encore la tête dans le cul et je compte bien la réveiller. "Donc maintenant tu vas t'habiller avant qu'on s'explique."

"Eh ! oh ! du calme ok ? Je te rappelle que tu es chez moi, tu n'as pas d'ordre à-" Me rétorque-t-elle.

Je la coupe dans ses paroles. "Peut-être mais ma Leashy est malheureuse..."

"Non, ce n'est pas t-"

"Quoi non ?" La coupé-je de nouveau.

"Attends, tu comptes me laisser parler ou me couper la parole à chaque fois ?" Commence-t-elle à hausser le ton. "Je vais m'habiller et quand je reviens, on reprend la discussion du départ sinon on va finir par se taper dessus et franchement, ce n'est pas ce que j'ai envie pour Alycia."

Elle ne me laisse même pas le temps de répondre par l'affirmative qu'elle sort directement de la pièce. Mais c'est qu'elle a du culot cette petite... Ou devrais-je dire cette grande parce que je suis vraiment choquée de sa taille. Alycia mesure deux centimètres de plus que moi mais je n'avais vraiment pas fait attention sur la photo du journal qu'il y avait autant de différence entre elles deux. Je sens que si j'arrive à la ramener à la maison, ça va me faire bizarre de les voir interagir ensemble... Je crois que je ne suis pas prête à voir Alycia avec une femme. J'aurais un temps d'adaptation, ça c'est sûr...

Une Rencontre Inattendue T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant