XXIII_ un souvenir

1.7K 155 65
                                    

Harry prenait son petit déjeuner en compagnie des Gryffondor, jetant de temps à autre des regards à la table des Serpentard pour observer son blondinet qui mangeait dos à lui. Il but son jus de citrouille en écoutant Ron dénigrer le Serpentard en l'accusant d'avoir préparé ce coup et que tout soit de sa faute. Harry savait que oui, Ron avait raison, mais que en aucun cas il n'avait voulu le faire mais que c'était soit ça soit la mort. Cela faisait un peu plus d'un mois qu'ils sortaient ensemble et ils étaient devenu bien plus proche qu'avant l'aveu de Draco, aussi bien mentalement que physiquement.

Alors que le courrier arrivait, Hedwige entra dans la grande salle à la grande surprise d'Harry et se posa face à lui une feuille de parchemin dans le bec. Harry s'en saisit méfiant, ne s'attendent pas à recevoir une lettre, qui plus est pas enveloppée. Il prit la feuille et entama sa lecture. Elle venait de chez Hagrid et dans ce bout de papier il lui annonçait la mort d'Aragog, qui était un évènement des plus tragiques pour lui. Il lui proposait de venir à son enterrement qui se déroulera demain vers 19h dans la coure arrière de sa cabane.

Hagrid proposait également à Ron et Hermione de venir mais le deux refusèrent en prétextant qu'ils seraient fatigués après leur cours de transplanage et qu'ils iraient tout de suite se coucher après celui-ci. Harry, qui n'avait pas cette excuse se voyait contraint d'assister à l'enterrement d'une araignée géante qui avait tenté de le dévorer en deuxième année. Il savait que Draco utiliserait la même excuse étant également admis au cours de transplanage uniquement réservé à ceux qui avaient leur anniversaire dans la première moitié de l'année. Il maudit pour une nouvelle fois sa date d'anniversaire qui était sans aucun doute la pire qu'il aurait pu imaginer.

Le soir venu en se rendant au cercle de pierres il était décidé d'en parler à Draco bien qu'il n'ai pas le choix vu qu'ils s'étaient promis qu'il n'y aurait pas de secrets sur de quelconques problèmes, projets ou affaires dans lesquels ils seraient sûrement impliqués pour éviter que les problèmes qu'ils avaient vécu au début de l'année ne se répètent.

Avant même d'arriver au cercle, il remarqua une boule de poils sur pattes qui lui courait droit dessus, ou plutôt droit vers Newt qui avait commencé à courir pour fuir son attaquant. Harry entra dans le cercle au centre duquel était assit son petit ami dans une position bien trop noble. Il le salua comme on saluerait un seigneur en faisant la révérence provoquant le rire chez la personne à qui elle était adressée. Draco mit debout et tendit sa main sur laquelle harry déposa un tendre baiser.

- Vous vouliez me parler je présume.

- Oh oui mon roi, fit Harry en se relevant. Mais avant j'aimerai bien que vous me disiez bonjour également.

- Bien, si vous le souhaitez, dit Draco avant de déposer ses mains dans les hanches de Harry et un léger baiser sur ses lèvres.

- J'aime mieux ça.

- Vous n'avez pas à aimer, c'est moi le roi.

- Le roi de mon cul oui.

- Oui, exactement, chuchota Draco avant d'embrasser Harry de nouveau. Tu voulais me parler ?

- Je ne sais pas. P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.

- Moi je serai plus favorable au oui.

- Va pour le oui alors.

Ils se dirigèrent vers le centre ou Harry s'assit en tailleur. Draco s'assit sur ses genoux et Harry l'entoura de ses bras.

- Aragog est mort.

- Qui ?

- L'araignée qui avait essayé de me bouffer.

- Ha, celle là même. Et donc?

Pas de secret [ terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant