Chapitre 17: Les disputes font réfléchir ... Amour !!

669 18 7
                                    

Pdv Externe :

Tina était partie furieuse et en pleurant, Jason comprenait beaucoup la réaction de Yuriko, il avait envie d'aller voir Yuriko et de lui dire qu'il la comprend mais il fallait la laisser tranquille, les garçons regardaient Yuriko qui courrait au loin. Ils avaient mal pour elle, le cœur c'était serrer . Pour la GM et Nijimura quelle est partie sans rie dire cela ne change par leur sentiment, Yuriko est tout pour eux , ils avaient envie d'aller écrase ce gars qui avait fait tant de mal à Yuriko amis il s'avait que si il faisait ça Yuriko serait furieuse .

Kise: Yuriko.... On va la chercher?!

Nash: Non, il faut la laisser seule, elle reviendra ou appellera quelqu'un si elle a envie de parler ....

Tous: Hmmm....

Midorima: Retournons à nos activités, il a raison si elle a envie de parle elle viendra ou appellera , Yuriko partait souvent seule dans son coin quand elle avait besoin de tranquillité pour réfléchir et se calmer puis elle finissait par revenir d'elle-même .

La GM partirent jouait leur match, Nijimura parti voir un de ses amis , Jason et Nash partirent s'entraîner . Pendant ce temps une jeune fille blonde courrait depuis un bon de moment, elle sentait ses jambes faiblir mais elle continuait tant quelle pouvait, elle courrait en regardant les voitures défilait à côté 'elle, elle courra jusqu'à son endroit préféré , ce magnifique pont blanc avec des motif sculpté qui était en hauteur, il y avait peu de personne qui passait par là, il y avait quelques pêcheur au loin, l'eau était bleu/ verte, on pouvait voir les poisson nagé , le courant fouetté l'eau , il pleuvait comme pas possible depuis quelle était sorti de chez Nash mais elle s'en fichait, elle s'assit sur la rambarde du bord du pont, les jambes dans le vide, le visage impassible regardant au loin .

Pdv Seijuro Akashi :   

On jouait un match contre l'équipe < Irrita >, on shooter , dunker amis on faisait attention à ne pas les dégouttait de jouer, ils avaient la niaque , pour une foi je m'amusais , le fait de jouer avec mes anciens camarades sa me m'étais la baume au cœur , on gagna , on se tapa dans la main en souriant, on salua l'équipe adverse puis on alla se changer dans les vestiaires , mes coéquipiers parler avec joie de notre victoire, ils étaient heureux même si c'était pas grand-chose, moi aussi j'étais heureux d'être avec eux, la première fois que j'ai rencontré je ne l'ai pas aimé amis en vrai il est super sympa, il est un mélange de Kise et d'Aominé . Je me leva rapidement alors que j'enfilais mon tee-shirt mon téléphone sonna , je mis rapidement mes baskets et rangea mes affaires, je sorti dehors répondre .

Appel téléphonique :

M= Allo ? Akashi c'est moi .... Yuriko! Tu vas bien? , est ce que tu as besoin de quelque chose?, tu es où? ...

Alors que j'allais lui poser mille question elle me coupa

Ecoute Sei , la seule chose dont chez besoin c'est toi !

Je sentis mes joue viré au cramoisi , mon cœur se réchauffa à cette annonce, un sourire étira mes lèvres .

De moi?!!Tu as très bien entendu, ne t'en fait pas je vais bien , tout ceux que je veux là, maintenant c'est toi alors si tu peux viens à l'adresse que je vais t'envoyer ...!Princesse, tu sais très bien que j'aurais toujours du temps pour toi et que si il le faut je me libérerais pour venir , bien sûr que je vais venir ! Tu es une personne importante pour moi, je te laisserais jamais, jamais tu m'entends , à tous de suite! Dis je avant de raccrocher

Je rentra dans les vestiaires, prit mon sac et dit au garçon que j'avais un truc à faire, je sorti en courant du gymnase, fit venir ma limousine et montra l'adresse quelle m'avait envoyer après que j'ai raccroché . Quinze minutes plus tard, je sorti , je dis au chauffeur qu'il pouvait partir et que si j'avais besoin de lui je l'appellerais , je la vu assise sur le bord de la barrière du pont, ses jambe dans le vide et ses cheveux qui virevoltaient au grès du vent , elle était tous simplement magnifique de toute façon elle est toujours magnifique quelque que ce soit sa coiffure , les habits quelle porte, ses émotions... je m'approcha doucement d'elle, posa ma tête sur son épaule, mes mains sur sa taille la serrant fort contre moi .

La Gm et ....   Yuriko ?!Where stories live. Discover now