Chapitre 22

342 11 0
                                    

Pdv externe :

Kagami: HEIN ???

Yuriko avait redresser sa tête , elle les regarder avec un sourire diabolique et arrogant , ses yeux bleu était de couleur bleu électrique , un rond jaune les entourés , son deuxième œil était vert citron , un ora bleu un peu dégradé dans le rouge terrifiant et imposant l'entourait.

Yuriko: HEY !!! * Son équipe la regarde * Faites moi toutes les passes possible!!

Tous sauf Nash : Ok!

Toute les passes aller à Yuriko, ils essayaient de la bloquer amis elle réussissait à tous les passer, elle marquait et marquait, Yuriko les avait fait remonter au score et même dépasser le scores des autres , elle c'était donner à fond et avait empêcher l'équipe d'Akashi de marquer des paniers , elle avait même fait des shoots quand elle était coincé , ils avaient été tous surpris car Yuriko avait toujours dit ne pas savoir shooter mais elle le faisait très bien , on aurait dit Midorima qui shootait, elle sortit , Zack rentre sur le terrain et elles regardent le match poursuivirent son cour .

L'équipe Vorpal Swords sautaient et pleurer de joie, ils se saluèrent et partirent chacun de leur coté.

Pdv Yuriko :

On alla au vestiaire triste et heureuse, triste car on a perdu mais heureuse car les garçons sont devenues soudé et certain sont redevenu eux même . Je me doucha, me rhabilla de mes vêtement de ce matin , refit correctement ma coiffure puis je sorties puis je courra dans les vestiaires où se trouvaient Akashi , j'entra , il n'y avait plus personne sauf un sac et mon petit Akashi qui enlevait son tee-shirt de sport, je me jeta sur lui en pleurant .

Yuriko: tu as gagné c'est cool!! Grace à toi et aux autres certain on reprit goût au basket et ils sont redevenues eux même !!!

Akashi sembla surpris puis il me serra fort , je l'embrassa en souriant, il passa les mains en dessous de mes fesses , j'enroula mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou , il me colla contre le mur froid et m'embrassant plus intensément et passa ses mains sous mon tee-shirt , ses mains parcourait mon dos . Il décolla ses lèvres des miennes, posa son front contre le mien , son nez toucher le mien , je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres , nos lèvres se frôlait .

Akashi: Je t'aime Yuriko! Tu es magnifique dans ce tee-shirt mais il un peu trop décolleter , je suis sur que y'en a qui se sont rincer l'œil ! Dit il en déposant un baiser sur la naissance de mes seins , il déposa sa tête contre ma poitrine, je glissa ma main dans ses cheveux .

Yuriko: Tu ne serais pas jaloux ?! Dit je en pouffant

Akashi: Non... Fin peut-être un peu ... Mais en même temps tu es magnifique n'importe qui te voudrais mais tu es rien qu'à moi, tes ma femme, ma princesse, mon amour ! Je veux passer ma vie avec toi, tout bâtira avec toi , faire des projets avec toi !

Yuriko: Tu es trop mignon , t'inquiète pas dans mon cœur y'a que toi et y 'en aura à jamais rien que pour toi , tu aussi rien qu'à moi, toi et ton corps tout entier m'appartienne , je veux moi aussi passer ma vie à tes côtés , je veux qu'on surmonté toute les épreuve ensemble main dans la main !

On s'embrassa à perdre haleine. Il finit par me lâcher, il se redressa et s'éloigna un peu, je m'assis sur un banc à côté de lui, il alla se doucher, il s'habilla alors que je m'apprêtais à partir, il me stoppa dans mon élan en m'attrapant par la taille .

Akashi: Ou compte tu aller comme ça !! Je ne veux pas que les autres te vois comme ça, et qui se rince l'œil y' a que moi qui ai le droit ! Dit il me mettant son manteau marron sur mes épaules , il me fit enfiler les manches et il le boutonna .

Je pouffais de rire , sacré Seijuro Akashi , il est décidément plus jaloux que je le pensais , c'est trop mignon , je le taquinais pendant qu'il boutonnais le manteau, il rougissait de plus belle , il est TROP CUTE MON HOMME !!!! . Il prit ma main dans al sienne et m'embarqua avec lui , on se dirigea vers son équipe , je les félicita tous , Kise se jeta sur moi et me fit un gros câlin en me disant qu'il m'admirait , je lui fis un bisou sur la joue, Akashi en réclama un aussi alors je l'embrassa aussi . Momoi se jeta sur moi en pleurant, elle me dit que les garçons lui avaient expliquer pourquoi j'étais partie, je caressais ses cheveux , elle me faisait gros câlin. Elle me lâcha , on papota tous du match. Soudain je me sentis tomber amis yeux se fermèrent . 

La Gm et ....   Yuriko ?!Where stories live. Discover now