La tempête émotionnelle

595 36 0
                                    

Je lui avais tout dis, de la mort de mes parents à ma rencontre avec mes amis en famille d'accueil,de la mort de ses amis à mes nombreuses conquêtes et pourquoi jétais partie. Après avoir dis ça, je partis dans ma chambre, comme une enfant... C'est ce que j'étais dans le fond. Je m'attendais à être seule quand ma prof entra dans ma chambre, la prochaine fois, je mettrai le verrou.

A ma grande surprise, elle ne dit rien, elle s'allongea à côté de moi et regarda le plafond (comme je le faisais). Mais comme pour elle c'était inévitable, elle se mit à parler.

Miss Smith: J'ai perdu mes parents moi aussi, mon frère est ma seule famille. Si il lui arrivait quelque chose, je serais sûrement dans le même état que toi. Je pense Lilou(c'était la première fois qu'elle m'appelait par mon prénom, ça me fit une drôle de sensation... )tu as besoin de quelqu'un qui te soutiennes, vraiment. Qui serait là à chaque angoisses, à chaque coup de mou, à chaque étapes de ta vie. Tu as besoin d'amis, et non tes chats ne suffisent pas, mais je pense que tu devrais apprendre à te faire des amis. Par exemple, dans ma classe, vous êtes deux à être surdoué, ça peut peut être vous rapprocher?
Moi: Hm
Miss Smith: Ok pas les surdoués, je vois que madame à un problème d'égo
Moi: pas du tout (totalement)
Miss Smith: Et moi alors? Je pourrais être votre amie?
Moi: Vous êtes ma prof
Miss Smith: Et alors?
Moi: Oh... On verra ça alors
Miss Smith: Ouai bon , on va prendre ça pour un oui alors.
Moi: BON! Fini les niaiseries. Je n'accepterais pas ce poste; )
Miss Smith: Toujours pas? C'est bien payé vous savez.
Moi: Même pour tout l'or du monde c'est non

Elle sortit de la pièce. Je me disais bien que son numéro de charme sonnait faux.. Elle était peut être mignonne mais on me la fait pas à moi.
Je partis cuisiner des pâtes carbo, basique certes mais j'avais la flemme. Je voulais juste me poser m'occuper de mes chats et être seule.

Miss Smith: je vois, donc je me débrouille c'est ça?
Moi: Ouaip.
Miss Smith: Ok. J'ai des dossiers.
Moi: Dac.
Miss Smith: vous allez vraiment me laisser seule?
Moi: Ouaip
Miss Smith: mais... c'est pas gentil...
Moi: Dac.

Flemme de répondre. Je voulais juste finir de manger tranquille. Faire un tour sur les réseaux. Être seule.  Juste seule. Dans ma bulle,  sans problèmes.


Miss Demons(Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora