Chapitre 29 : Bain

7.5K 248 93
                                    

Point de vue, extérieur :

Une fois leurs bagages posés dans une des immenses chambres du manoir, Abigail et son beau compagnon se regardèrent longuement avant de s'embrasser.
La brune soupira avant de se laisser tomber sur le lit. Malefoy restait debout, en face, à l'observer.

- Tu es magnifique. Dit-il

La jeune fille souriait avant de lui faire signe de la rejoindre.

- J'ai été comment ? Vis à vis de tes parents ? Demandait-elle légèrement inquiète
- Ils t'adoraient avant même de te rencontrer. La rassura-t-il en s'allongeant à côté d'elle.

Ils se regardèrent un moment avant que Malefoy se relève.

- Je reviens.
- A tout de suite, sourit la brune.

Le blond sortit de la pièce et alla dans la salle de bain. Abigail se redressa, puis se leva afin d'explorer la pièce. Elle regardait longuement un portrait sombre d'un ancêtre de Malefoy, accroché au mur. Elle passait ses doigts délicats sur le velours émeraude des fauteuils, puis se rapprochait des ses bagages pour prendre son livre.
Elle relevait la tête vers le sac de Malefoy et vit une poche entrouverte. De celle-ci dépassait un paquet en satin rouge. Curieuse comme tout, Abigail se penchait avant de l'attraper. C'était un écrin. En l'ouvrant, Abigail eut un petit cri de surprise, le laissant tomber au sol. Elle plaqua sa main sur sa bouche.
Les yeux fixés sur l'écrin au sol, elle sentit ses yeux se remplir de larmes. C'était une bague, sertie d'une émeraude et d'or blanc. Une bague de fiançailles.

La brune se baissa et hésita un instant avant de le ramasser, et de sortir la bague de l'écrin. Elle l'enfila sur son annulaire gauche. Elle lui allait parfaitement. Elle prit soudainement très peur, remit la bague en tremblant dans son écrin, et le refermait avant de le remettre dans le sac de Drago.

Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait penser. Des fiançailles ? Etait-ce ce qu'elle croyait ? Malefoy allait-il vraiment lui proposer de l'épouser ?
Elle était tellement anxieuse. Cette nouvelle la réjouissait mais l'intriguait énormément, Abigail avait besoin de temps. Tout cela allait beaucoup trop vite.

La porte de la chambre s'ouvrit et Abigail sursauta légèrement et tentait de cacher son anxiété en souriant au blond.

- Mon amour, je nous ai fait couler un bain chaud. Tu viens ? Demandait Drago
- Je te rejoins dans cinq minutes.

Drago tournait les talons, et retournait dans la salle de bain.
Abigail s'asseyait devant le miroir et retirait ses bijoux un par un, et enleva doucement le pendentif de Cedric. Elle l'ouvrait et observait la photo s'animer en souriant. Elle soupira en fixant son reflet dans le miroir.
Elle retirait ses vêtements, et enroula son corps nu dans une serviette propre qui était pliée sur le lit.
Elle pénétra dans la salle de bain immense, et fermait la porte à clés derrière elle.

La salle de bain était immense. Tout était de marbre et d'or, et la baignoire au milieu de la pièce était énorme. C'était plus comme un bassin, moussant et parfumé. Malfoy était assit dans le bain, les bras étendus sur les rebords de chaque côté de son corps. Il sourit à Abigail, et elle tomba à nouveau sous le charme de son sourire charmeur, de ses yeux métalliques pétillants, et de son torse d'apollon.

Abigail enlevait la serviette qui cachait son corps et la posa sur un meuble. Elle pénétrait dans l'eau chaude sous le regard narquois de Malfoy. Une fois totalement immergée, Drago tendit sa main vers sa belle brune pour qu'elle vienne contre lui.

Prise d'un élan d'excitation et d'émotion, Abigail vient se mettre sur les cuisses de Drago alors qu'elle empoigne son visage pour l'embrasser passionnément. Drago répond immédiatement au baiser, et entoure sa taille de ses bras fermes. Le baiser devenait de plus en plus fougueux et la tension montait.
Le blond descendait son visage dans le cou d'Abigail, et commençait à y déposer des baisers doux. La brune sentait le membre de Malfoy durcir contre elle, ce qui l'excitait davantage.
Malfoy vint ensuite suçoter et mordiller la poitrine d'Abigail, tout en la regardant dans les yeux, l'admirant gémir sous sa douce torture.

Sans prévenir, Malfoy vint insérer un doigt en elle, ce qui lui arracha un cri de plaisir. Il commença des doux vas et viens qui s'accéléraient, tandis que les soupirs et le bruit de l'eau qui claque contre les corps envahissaient la pièce.

Malfoy remplaça ses doigts de son sexe, et fit l'amour à Abigail durant vingt longues minutes, avant qu'ils n'atteignent l'extase au même moment, les yeux dans les yeux.
Tout le poids d'Abigail se relâcha et elle se laissa tomber contre Malfoy, le visage humide et le souffle court.

- Je t'aime, Abigail.
- Moi aussi, je t'aime Drago.

Abigail Riddle JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant