Fumito

43 4 4
                                    

Classe : 4-A

Physique

●« Ses yeux cernés étaient injectés de sang et ses veines transparaissaient sous sa peau. Pour être exact, Fumito n'avait pas une tête de porte-bonheur : il était terrifiant. C'était un amas de pics bruns surplombant un visage mauvais aux joues creuses de celui qui consomme des drogues dures »
●« C'était un brun à l'allure négligée, médisant et acariâtre qui cherchait constamment des ennuis à tout un chacun »
●Nez épaté
●« Sous ses cheveux hirsutes, son visage effrayant perlait de sueur et sa bouche se contorsionnait pour pousser des hurlements inhumains. Un sixième membre des forces de l'ordre vint en renfort pour le faire plier. Autour d'eux un périmètre d'autres policiers observaient la scène avec stupéfaction. Les yeux rouges et exorbités, Fumito se débattit encore avant que les policier ne parviennent à le faire entrer de force dans leur voiture »

««————-————-»»

Général / Personnalité

●Ancien dealer de Nintaï, exclu pour trafic de drogue: « Depuis que Fumito est derrière les barreaux, il est devenu plus difficile de trouver de quoi se ramollir le cerveau et tous les consommateurs de drogue cherchent le responsable de l'arrestation de leur dealer »
●« Un être malsain et asocial, piqué à l'héro, un être au regard dérangeant, un être qui bousculait les gens, physiquement et mentalement. Un être qu'il valait mieux ne pas fréquenter »
●« Il était certain que Fumito était bien parti pour intégrer un clan yakuza »
●« Ce type, c'était un chien fou. Personne ne le contrôlait. Même Eisei n'a jamais essayé de discuter avec lui, grogna Minoru. Il était à l'héro et ne respectait rien. Fallait jamais lui dire un mot de trop et surtout pas au moment de la descente. Il avait le blues colérique, c'était un furieux et dans ses pires périodes, personne ne l'approchait de peur d'être planté. Ce n'est pas pour rien qu'il a été choppé »
●« Fumito était connu pour être parfaitement asocial »

««————-————-»»

Club : Tennis de table

««————-————-»»

Relation

●Isolé

●Isolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Octopus - Fiches des protagonistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant