chapitre six (1ère partie)

81 7 2
                                    

« Fantôme, je ferai en sorte qu'ils voient tous quel genre d'homme tu peux être. » -Jungkook

───── ❁ ─────

Trois mois étaient passés après les derniers événements et tout semblait aller pour le mieux : Taehyung avait finalement trouvé un job notamment grâce au soutien de Jungkook, leur relation était plus qu'ambiguë et, poussés par Taehyung, Jungkook et Jimin commençaient à faire doucement la paix - malgré ce qu'il avait pu dire ce soir-là, il refusait de voir leur amitié se rompre de cette manière à cause de lui.

Une seule chose obsédait Jungkook à ce moment-là : la drôle de sensation qu'il ressentait en la présence de son colocataire.

Mais une question hantait son esprit : qu'étaient-ils l'un pour l'autre ?

En effet, ces derniers temps, les deux jeunes hommes s'étaient considérablement rapprochés. De l'extérieur, on pouvait facilement penser que leur relation était plus qu'amicale : ils se tenaient la main et ne se gênaient pas pour se faire des papouilles dès que l'occasion se présentait. Néanmoins, c'était surtout leurs regards qui trahissaient leurs pensées, tout le monde pouvait s'en rendre compte. Tout le monde, sauf eux. À croire que les principaux concernés sont toujours ceux qui comprennent les choses après la Terre entière.

Jungkook connaissait tout de même les sentiments qu'il avait pour Taehyung, et une part de lui-même savait que ce dernier ressentait plus ou moins la même chose. Mais il pouvait toujours se tromper : et si ce n'était que sa façon de montrer son amitié et son affection ?

Deux Jungkook menaient un dur et long combat dans sa tête : deux oppositions qui semblaient, pourtant, plausibles.

Au loin, une voix rauque tentait de troubler le cours de ses pensées.

« Jungkook ! »

Celui-ci sursauta brusquement et son regard croisa celui du propriétaire de cette fameuse voix : Taehyung, évidemment. Taehyung qui était debout devant Jungkook, torse-nu, en train de s'habiller pour aller travailler. À cette vue, l'esprit de Jungkook s'était échappé de son corps, le laissant figé, les yeux rivés sur la peau nue de son torse.

« La vue te plaît, Kookie ? »

Dire que Jungkook rougissait était un euphémisme. Il bredouilla des paroles insensées, ne sachant pas quoi répondre : il avait été pris sur le fait, il le savait, et une part de lui avait envie de dire que, oui, il appréciait énormément la vue.

Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Taehyung avant de jeter négligemment son t-shirt sur son épaule et de s'approcher lentement de Jungkook, qui restait muet comme une carpe, assis à table devant son bol de céréales maintenant ramollies.

Plus Taehyung approchait, plus la respiration de Jungkook se fit difficile. Quelque chose dans le regard et dans l'attitude de Taehyung le rendait fou. Leurs regards étaient fixés l'un sur l'autre.

Une fois arrivé à sa hauteur, Taehyung posa ses mains de chaque côté de Jungkook avant de se pencher sur lui, rapprochant leurs visages et leurs corps. Le brun déglutit difficilement et il ne savait plus où poser ses yeux.

Puis, brusquement, Taehyung prit une des deux mains de Jungkook et la fit glisser lentement sur son torse. De son autre main, Jungkook lâcha sa cuillère dans son bol et écarquilla les yeux.

Mais à quoi jouait-il ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?

Une étrange tension envahit la pièce et la température se fit plus chaude. Jungkook avait l'impression d'étouffer dans son simple t-shirt et qu'un millier de papillons avaient élu domicile dans son ventre. Son esprit était concentré sur le contact de la peau nue de Taehyung sur la paume de sa main : sa peau était douce et chaude. Et, putain, mais qu'est-ce qu'il est sexy !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ɠհօʂէ | ᵏᵗʰ⁺ʲʲᵏWhere stories live. Discover now