Lemon

3.3K 86 24
                                    

Jungkook regarde Taehyung avec un regard de défi et pareil pour Taehyung, ils mettent leur mains derrière leur dos.

- Pierre.. Papier.. Ciseau !

Ils font voir leur mains et Taehyung vient embrasser le cou de Jungkook, ils avaient fait tous les deux ciseaux donc ils allaient faire un switch, d'abord Jungkook se fait prendre puis c'est Taehyung.

Ils se regardent et s'embrassent avec passion et amour, mouvant leur lèvres comme si leur vie en dépendait, jouant avec le langue de l'autre, faisant une danse endiablé, laissant couler une goutte de salive le long de leur manton. Les mains de Jungkook prennent les fesses du plus vieux en otage, les malaxant et les pressant. Taehyung regarde son petit ami puis le fait allonger, il se met au dessus de toi.

- Ça fait longtemps que j'ai pas été dominant. Tu gagnes toujours mais là. Je vais me rattraper.

Il sourit en coin et Jungkook rigole.

- Vas-y je t'en pris mais avec de la préparation si possible.

- Évidement.

Il sourit et enlève leur vêtements assez rapidement, plutôt pressé et excité à l'idée de le faire deux fois de suite.

- Je t'aime Jungkookie..

-Je t'aime aussi Taehyungie..

Ils se regardent tendrement et s'embrassent mais cette fois avec de la tendresse, mouvant leur lèvres l'une contre l'autre de façon douce et amoureuse. Le plus vieux met un préservatif et met du lubrifiant sur ses doigts, ayant sorti une bouteille avant, il enfonce délicatement un doigt dans l'intimité du plus jeune et vient embrasser son cou puis sa joue, ils se regardent encore une fois, avec les yeux brillant d'amour et de désir, Taehyung bouge doucement son doigt en lui puis en met un deuxième, il fait de léger mouvement de ciseaux pour mieux écarter les chairs, il fait des va et vient en les énonçant un peu plus à chaque fois, Jungkook mordit sa lèvre, la sensation lui avait tant manqué, il fallait faire un match nul à chaque fois, pensa-t-il alors que le châtain avait mit un troisième doigts, faisant froncer les sourcils au noireau qui gémit d'inconfort. Les doigts du plus âgé fait des aller retour assez doux dans l'antre du plus jeune, il les retire après quelques minutes, il vient embrasser son amour et entrelace leur doigts, le brun s'enfonce doucement en lui, essayant d'être le plus doux possible, arrivé à la base il soupire et fait des va et vient sur le membre du beau jeune homme sous lui, qui lui gémit en sentant les grande et douce mains sur son sexe de cette façon.

Quelques minutes s'écoulent puis Tae commence à faire de léger coups de rein, tout en douceur mais en restant précis sur ses mouvements, leurs mains se serrent et quelques gémissement se font entendre quand le plus âgé commence à accélérer, faisant des coups de reins plus intense et rapide, en ayant toujours des mouvements d'amour bien sûr, les gémissements du noireau et du châtain résonnent dans la chambre, le lit bouge en même temps, faisant du bruits, les barreau claque contre le mur, leur bruits de peaux qui claquent résonnent également, leur souffles rapide et leur gémissements s'intensifient au fil des minutes, faisant comprendre qu'ils étaient au bord de l'orgasme, le plus jeune vient entre leur torse et le plus vieux dans le préservatif, il reprennent leur souffle et Taehyung se retire, jetant le préservatif à la poubelle.

- Quelques minutes et je te prends.

- Je comptais pas..faire deux fois de suite sans pause..

Il s'allonge à côté son beau petit ami musclé et gardent leur mains entrelacer. Les yeux de Taehyung se ferment mais Jungkook le refait revenir à la réalité en entendant un morceau de plastique, il venait juste de mettre un préservatif, il écarte les jambes de son beau brun et caresse ses cuisses, le faisant soupirer d'aise et de plaisir, il met son membre face à son entrée et Taehyung le regarde.

- Vas-y.

- Sûr ?

- Mh. Vas-y.. Putain de sa mère !

Il serre fort les draps et son dos se cambre dû à la douleur de se faire pénétré sans préparation mais il ne voulait pas attendre et puis il aimait ça, il aimait pas avoir mal mais disons que prendre sans préparation l'excitait au plus au point. Jungkook regarde son bien aimer et commence à faire des coups de rein assez rapide mais doux après que Taehyung lui est donné le feu vert.

Ce fut une nuit mouvementé, surtout pour ceux qui se trouvait à côté de leur chambre, c' est à dire Hoseok et Namjoon, Hoseok en train de dormir comme un bébé et Namjoon avec un casque de musique à fond dans ses oreilles mais même avec ça il entendait les coups dans le mur à cause du lit et les gémissements incessant de Taehyung et Jungkook qui montrer que leur amour d'une autre manière.















Je suis désolé vraiment vraiment vraiment, j'avais complètement oublier.. c'est hier je regarde dans mon bloc note et là je vois "lemon 2ème compte" et là je me tape le front et je commence à l'écrire, je suis tellement tête en l'air 😭

Voilà j'espère quand même que ce lemon vous aura plus 🤭☺️

Taekook life ²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant