Daddy~

2.3K 64 18
                                    

Jungkook entre dans la chambre et retire ses chaussures, il sourit en coin en voyant Taehyung allonger de façon à mettre son postérieur en valeur, il s'avance et lui donne une petite claque sur sa cuisse.

- T'es tellement sexy.. C'est toi qui a choisis ?

- Oui c'est moi.

Le plus jeune sourit et se met au dessus de Taehyung qui était sur le ventre, il remonte un peu son pull pour voir ses fesses qui n'avait aucun sous-vêtement, il sourit un peu plus et claque sa main assez fort sur ses fesses, faisant légèrement gémir celui qui était en dessous.

- Jun.. Daddy..~

Jungkook se lèche les lèvres et tape une fois de fois plus ses fesses mais plus fort, les marquant déjà de tache rouge sur sa peau.

- T'aimes quand Daddy te donne des fessées ?~

- Oui~

- Oui qui ?

Il donne une autre claque.

- Oui Daddy~ par contre tu fais mal..

- Désolé. Je vais faire moins fort.

Il se baisse et embrasse ses magnifique pêches de chaire, il pose ses mains sur ses cuisses et les caresse du bout des doigts, faisant frissonner le plus vieux.

- Daddy va te prendre Baby boy~

- Baby s'est déjà préparé~

- Oh vraiment ? En voilà un bon Baby~

Il sourit et lui fait relever le bassin pour qu'il soit à quatre pattes. Il retire son pantalon et son boxer puis les jette à l'autre bout de la pièce, il caresse le dos de Taehyung, appuyant légèrement dessus pour mettre ses fesses en valeur, il écarte celles-ci et met correctement son membre devant son entée, il s'enfonc d'une traite, faisant presque crier le brun qui serrer fortement les draps en mordant sa lèvre, il s'était préparé mais le membre de Jungkook était quand même assez imposant.

- Je t'ai fait mal ? Demande Jungkook en caressant doucement ses fesses.

- Un petit peu..

- Je vais attendre alors. Le but c'est de prendre du plaisir pas de te faire mal.

- Un ange..

Jungkook sourit légèrement et donne un coup de bassin assez puissant puis un autre et continue comme ça, le 95 gémit assez fort, cambrant son dos encore plus, il serre le coussin contre lui, il gémit un peu plus quand il reçoit une fessées, le plus jeune accélère un peu la cadence, faisant de plus gros coups de butoirs. Taehyung cri presque de plaisir en le sentant toucher sa prostate, Jungkook sourit, fier de l'avoir trouvé et fait des coups de butoirs de plus en plus fort en gemissant aussi, sentant sa fin arriver il donne tout ce qu'il a, leur peau claquant fortement, le plus vieux finit par jouir sur les draps dans un gémissement plus fort que les autres et le maknae jouit en Taehyung, continuant légèrement coups de bassin pour faire durer l'orgasme et se retire doucement, il tape une nouvelle fois sa fesse puis s'allonge complètement épuisé à côté de son petit ami, il tend les bras et le futur mari va dans les bras de son lapin, reprenant doucement sa respiration et essayant de faire avec la douleur dans son dos et ses fesses qui se faisaient vraiment ressentir.

- Tu m'as bousiller le cul Jungkook..

- Je sais.. Putain.. Je suis mort.. C'est pas trop mon truc..

- Moi non plus.. C'était bien mais c'est pas quelque chose que je ferai souvent..

-Moi non plus.. On attendra assez longtemps avant de refaire ça..

- C'est clair..

Ils rigolent et se serrent dans les bras avant de s'endormir dans leur lit, l'un contre l'autre.









Alors.. Hum.. C'est pas trop mon truc d'écrire ça '-' c'est assez..disons..spécial XD

J'espère que vous avez aimé quand même..

Je sais pas si je recommencerai à écrire ce genre de truc X) les lemons ça va mais les Daddy kink c'est pas mon truc, je préfère lire que écrire en fait X'D

Taekook life ²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant