18

2.9K 235 17
                                    

Les yeux de Yoongi s'ouvrirent douloureusement, il s'était endormi. Sa tête se tourna sur la droite où il découvrit le visage aux yeux clos du renard. Instinctivement sa main se perdis dans ses cheveux argenté dont il poussa les quelques mèches présentes sur son front. 

A ce contact il se rendit compte qu'il transpirait, signe que sa fièvre n'avait toujours pas baissé. 

Lorsqu'ils étaient arrivés chez Yoongi plus tôt dans la journée, Jimin était retombé inconscient et Yoongi s'était empressé avec l'aide Jungkook de le doucher afin de pouvoir l'allonger dans son propre lit sous deux épaisses couvertures. Alors que son cousin était parti manger, le noiraud avait fini par s'allonger à son tour sous les draps et s'était endormi. 

Il admirait le visage crispé du plus jeune, celui-ci semblait encore perdu dans ses cauchemars et Yoongi s'en voulait. Si seulement il savait contrôler ses paroles lorsqu'il s'énerve, et si seulement il tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Jimin ne serait pas parti de manière aussi absurde pour se retrouver dans un tel endroit. 

- Yoongi... 

La petite main qui s'affairait à caresser sa joue le fit sortir de ses pensées, il se redressa immédiatement en se rendant compte que le plus jeune était réveillé. 

- Jimin tu es réveillé ! 

L'interpellé acquiesça timidement et grimaça de douleur. Son visage était marqué des précédents coups qu'il avait reçu et ses muscles le faisait atrocement souffrir. 

- Hyung, je crois que je ne peux pas bouger... 

- Je sais, Seokjin dit que c'est à cause des électro-chocs que tu as reçu. Tu dois te reposer. 

- Na-Namjoon... ?

Yoongi eut un sourire affectif et passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. 

- Seokjin a réussi à le sauver. 

L'argenté soupira de soulagement en fermant les yeux puis les rouvrit timidement. 

- Dis tu veux bien... te rallonger avec moi ? 

- Bien-sûr. 

Il s'exécuta rapidement et s'allongea correctement sur son côté droit, Jimin était sur le dos la tête tournée face à lui. Ils ne disaient rien, pour autant leurs regards ne se lâchaient plus comme s'ils avaient peur qu'à la moindre déconcentration l'autre s'évapore. 

- Je... je ne t'ai même pas remercier de m'avoir sauvé. 

- Tu n'as pas besoin de le faire, je n'aurais jamais pu te laisser là-bas. 

- Je tiens quand même à te dire merci. 

Le noiraud caressa sa joue du bout de ses doigts, Jimin ferma les yeux lorsque quelques frissons parcoururent son corps. 

- Promets-moi quelque chose.

Ses yeux se rouvrirent, le regard du noiraud le fixait avec profondeur. 

- Ne me laisse plus jamais. 

Il haussa ses sourcils d'étonnement face à ses mots, il ne s'attendait pas à cela. 

- Yoongi..., murmura-t-il. 

- Je l'ai vu t'électrocuter, Jimin, j'ai entendu ta voix se briser quand tu as hurlé. J'ai eu l'impression... que mon cœur explosait de tristesse. Je ne veux plus jamais que quelqu'un te fasse du mal. 

𝑊𝐼𝐿𝐷  |  𝚈𝙼  ☼ 𝚃𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant