Chapitre 28 : Brûlez ! Brûlez !

2.1K 107 509
                                    

Bonjour, bonsoir avec retard!

Excusez-moi de ne pas l'avoir posté plus tôt, j'ai eu énormément de travail ce week-end ^^'

Mais du coup, j'espère que ce chapitre, corrigé par  vous plaira!

Bonne lecture!

PS: Désolé pour tous les commentaires auxquels je n'ai pas encore répondu ^^' Je le fais dès que j'aurais un peu plus de temps promis! :)

Tenten était morte de trouille, mais tentait de le cacher vainement. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours que son bel-oncle devenait fou. Il l'avait forcé à le suivre et la voilà actuellement devant le manoir Hyuga. Il était somptueux. Immense, même. Elle ne l'avait jamais trouvé aussi impressionnant qu'actuellement. Et le fait que l'homme l'intimide n'aidait pas à la calmer.

Il lui montra le jardin, pour l'inviter à le suivre. Elle obéit et passa une petite porte de fleur extrêmement jolie. Tout plein de fleurs étaient plantées à gauche à droite avec un ordre déconcertant. Les Hyuga étaient minutieux même en jardinage ! Elle se disait qu'elle était vraiment la pomme de terre au milieu des frites.

Mais elle aimait quand même ce jardin. Elle s'y promenait de temps à autre avec Neji et c'était toujours de bon souvenirs...Pas comme actuellement, vu que Hiashi Hyuga l'accompagnait et la toisait du regard. Il la haïssait très probablement et ça la faisait trembler.

-Bien, jeune fille. À nous deux. Grogna-t-il.

Il allait entamer un long discours pour remonter les bretelles à sa future belle-nièce, quand soudain, on entendit la voix d'Hanabi chantonner :

-C'est la danse des tomates, qui en sortant de la terre, se secoue le bas des reins et font mate-mate !

Hiashi se retourna déconcerté et vit la jolie noiraude danser tout en plantant ses tomates dans la terre. Tenten tentait tant bien que mal de se retenir de rire pour garder le peu de face qu'il lui restait devant son bel-oncle. Ce n'est qu'à la fin de sa chansonnette qu'elle remarqua son paternel et elle le regarda d'un air interrogateur, ne comprenant visiblement pas où était le problème. Puis, elle remarqua Tenten et soupira :

-Bien...Je crois que je dérange...

Hiashi la toisa du regard, avant d'inviter Tenten à aller finalement à l'intérieur. Au moins la brunette avait réussi un exploit : Ne pas exploser de rire ! Cependant, elle était toujours rouge de gêne. Elle vint s'asseoir à la magnifique table Hyuga, sur laquelle ce midi, Hinata et son père s'étaient amusés à se noyer dans leur plat.

Il lui servit un thé, sans lui demander son avis, toujours avec un silence incroyable qui mettait encore moins à l'aise la jeune fille. Il se prit aussi un thé et Tenten tenta de souffler sur son thé d'une manière civilisé en faisant un grand bec de canards. Hiashi la regarda, choqué. Elle comprit alors qu'elle le faisait très mal.

-Hum. Toussota-t-il. Je voulais vous parlez de votre liaison avec mon neveu...Je ne la tolère guère !

Comme si elle ne l'avait pas remarqué. Cependant, elle ne fit aucun commentaire et admira juste sa magnifique tasse, trop chaude pour être bue. Il continua sur sa lancée :

-Je souhaiterais que vous avortiez !

-Mais c'est trop tard. Répondit énervée Tenten.

-Quoi ? S'étonna-t-il.

Elle avait envie de lui enfoncer un poing dans la figure, mais elle se retint, pour éviter d'avoir une encore plus mauvaise relation avec lui qu'elle ne l'avait déjà. Quel monstre ! Essayer de s'en prendre à son enfant ? Et donc en l'occurrence, son petit-neveu ? Elle tira la tronche, alors que le Hyuga voulut continuer, mais il se fit violemment assommé par une casserole.

Chéri? Je suis enceinte!  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant