Chapitre 35 : Les fleurs d'Ino sont dangereuses !

1.2K 88 214
                                    

Bonjour, bonsoir!

Oui, je poste déjà aujourd'hui, car lundi j'ai un examen, donc j'ai peur d'oublier de poster à cause du stress XD

Bonne nouvelle! J'ai eut une vague d'imagination et j'ai réussi à écrire suffisamment pour réussir à poster un chapitre par semaine! Par contre, je recommence à faire des petits chapitres de 2000 mots environs, c'est plus simple pour moi, j'espère que ça vous plaira quand même

On va arriver dans le vif du sujet et vers la fin, normalement, il devrait rester environ 10 chapitres avant la fin.

Sur ce, bonne lecture! <3

PS: Désolé d'avance pour les fautes de français >.<

Temari était plus que déçue. Une grosse énigme, une lettre indéchiffrable et l'arme secrète était un maudit parfum ? Elle croisait les bras l'air boudeuse, pas contente du tout de cette découverte. Hinata avait chanté que les pipis sur les fleurs s'étaient bien et ça avait beaucoup énervé Ino.

Sakura avait ausculté la noiraude et avait découvert que lorsqu'elle s'était fait prendre par la plante, une petite épine s'était enfoncée dans sa peau et l'avait empoisonné. Le seul remède qu'il y avait était le temps à leur grand malheur. En attendant, il fallait subir une Hinata à moitié « bourrée » par les effets hallucinogène du poison.

Ils arrivèrent gentiment au point de rendez-vous et se stoppèrent devant trois immenses pyramides. Tous se figèrent, choqué de cet étrange paysage. Le soleil tapait fortement, alors que Yukata s'émerveilla :

-Oh ! On est en Egypte !

-Tu ne veux pas l'assommer ? Questionna Temari à l'adresse de Sari.

Matsuri tenta alors de calmer ses deux amies. Les filles sortirent des chars pendant que leur « gardes du corps » observèrent les lieux d'un air curieux. Temari s'approcha de l'entrée de la pyramide du milieu. Elle observa le même symbole qu'il y avait sur les flacons alias armes secrètes.

-C'est ici. Déclara-t-elle.

Elle voulut s'y engager, mais Konohamaru la retient en lui rappelant qu'elle est enceinte et que ce serait plus prudent qu'il y ait avant elle. Ils s'avancent tous à la file indienne dans un labyrinthe sans fin. Des torches s'allumaient à chaque pas, sûrement alimenté par du chakra. D'étrange sarcophage décore l'endroit adossé aux murs.

-C'est glauque...Frissonna Karin.

-Oh ! Des jolies boîtes humaines ! Rigola Hinata en voulant ouvrir l'un des sarcophages.

Heureusement, la rouquine réussie à empêcher la folle d'ouvrir la « boîte humaine ». Elle la gronda gentiment pendant qu'Ino grommela qu'il fallait qu'elle retienne sa vessie cette fois-ci. Lee, toujours violet, venait de se réveiller et voulut toucher à tout ce qu'il trouvait, heureusement, Omoï s'occupait de le tenir. Soudain, un bruit de casse se fit entendre et tout le monde se retourna. Yukata rigola :

-Oups...Héhé, c'est que ce vase était méchant !

Effectivement, elle venait de faire tomber un vase qui servait de décoration. Temari la gronda en lui rappelant qu'il fallait qu'ils ne touchent à rien. Ils continuèrent et arrivèrent dans une immense pièce remplie aussi de sarcophages toujours adossés aux murs. Les nouveaux venus regardèrent la pièce avec méfiance...

-C'est étrange. Souffla Tenten. Habituellement les tombeaux égyptiens ne sont pas autant remplis de sarcophages non ?

-Je ne m'y connais pas en pyramide, mais je suis d'accord avec toi. Répondit Hana.

Chéri? Je suis enceinte!  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant