La révélation

5.6K 203 2
                                    

Toute la famille Cullen était présente, Jacob ainsi que d'autre Indiens que je n'avais jamais vu auparavant. Mon regard fut attiré par un homme qui venait d'entré dans le salon, son regard sur moi, m'apaise et m'aspire, nous nous regardons dans les yeux, mon souffle se coupe plus rien n'existe a part lui, je le sens au plus profond de moi. Je me sens revivre, je me sens forte. Il est mon âme sœur !!!!!!

Je reprends conscience car j'entends Jacod parler, a cet homme en lui disant de se ressaisir et de ne pas se transformer ici. Je le vois trembler et me regarder avec des yeux noir remplis de désir, je me sens rougir comme jamais. Heureusement, que nous ne sommes pas seul, car je pense que je pourrais lui sauter dessus.

"Paul, écoute moi calme toi" lui dit un autre Indien avec une voix grave

"Je n'arrive pas, lâche la, sangsue" Dit le fameux Paul

Je comprenais pas ce qu'il voulais dire, la sangsue, ne pas se transformer. Je ne mettais même pas rendu compte que Edward me tenais pour ne pas que je tombes. Il relâcha mon bras et Bella me pris contre elle. Le groupe d'indien prennent, Paul avec eux et quittent la maison. Je n'en reviens pas, je ne comprends pas, Paul qu'elle beau prénom. Bella me fais assoir sur le canapé et Esmée me ramène un thé pour me détendre.

"J'espère que ça te ferra du bien, je t'amène de quoi grignoté pour que tu reprennes des forces." me dit Esmée

"Et si on parlait de ce qui c'est passée et comment vous aller me tuer ?"

Tous les vampires dans la pièces commencèrent a rigoler sauf Bella qui était choqué.

"Comment tu sais ? Je ne t'ai rien dit et tu es là depuis une semaine !" Me dit Bella

"J'ai eu quelques indices venant de ton petit copain et grand-mère ma laisser le livre de la famille Swan ou elle a répertorié tout les êtres surnaturels et après quelques recherche j'ai trouvé. Par contre pourquoi avez-vous les yeux jaune or et pas rouge?"

"Je vois que tu as aussi tes petits secret Ariana" Me dit Carlisle en souriant

"Peut-être"

"Le livre de ta grand-mère pourrais-tu me le montrer un de ces jours ?" me demanda Carlisle

"Oui, peut-être"

"Je vais t'expliquer, nous sommes des vampires mais nous nous nourrissons pas de sang humain. Nous sommes végétarien si on peux dire. Nous chassons que les animaux. Voila pourquoi nos yeux sont or et non rouge. Nous ne te ferons pas de mal ni a toi et ni a Bella. La vampire qui t'a attaquée s'appelle Victoria, elle est a la recherche de Bella, elle et sont compagnon James on traquer Bella l'année passé, nous avons réussi a le tuer lui, mais elle, impossible de l'avoir. Nous allons te protéger ne t'inquiète pas."

Il continua à m'expliquer chaque don que la famille Cullen avaient et ce qu'il avait vécu pendant ou avant leurs transformations c'était fascinent.

"As-tu encore des questions ?" demande Carlisle

"Je vous fais confiance, mais les Loup se sont les Quileutes ? C'est ça ?"

"Ce n'est pas a moi de te raconter ça, Ariana, c'est a Sam ou Jacob de t'en parler."

"Je comprends"

"Se sont des chiens puant ne va pas vers eux" me dit Rosalie

"Rosalie, ne les traites pas comme ça" lui dit Alice

"Elle découvrira se qu'il sont tantôt" me dit Alice avec un petit sourire en coin

"Tu n'est pas obliger de répondre a ma question mais, tu parle de ta grand-mère et de son livre de famille. J'ai aussi remarqué que tu arrives a repousser Edward, il n'arrive pas toujours a lire tes pensées. As-tu un don ?" me demanda Carlisle

Je commence à stresser, je ne sais pas comment leur dire...

La rencontre de ma vie - Tome IWhere stories live. Discover now