Mon histoire

3 0 0
                                    

Nda : attention, se texte peux toucher les plus sensible 



Bonjour, je suis une jeune femme du nom de Lilou, je vais vous racontez pourquoi j'ai arrêté l'école et que j'ai eu une phobie scolaire.

Dans le passé.

Jusqu'en secondaire,j'étais une jeune fille timide, introvertie et comme tous les jeunes j'étais aussi naïves.

Avant ma rentrée en première secondaire j'avais peur que tous se passe mal, comme à chaque rentrer des classe, mais cette année la à été paisible,même si j'étais souvent dans mon coin, je m'entendais bien avec plusieurs personne.

L'année d'après je rentre en deuxième secondaire, j'ai la même classe, donc je me disque tout allais bien se passer, mais une fille, c'est retourner contre moi et comme était amies avec tous le monde, tous le monde semis à parler dans mon dos, à m'insulter et m'ignorer.

J'ai commencé par arrêter de manger, en moins de 2 mois j'avais perdu 10kg, peut de personne venais me voir et souvent c'était pour me dire que j'étais trop maigre ou trop moche.

J'en ai eu tellement marre, que je me suis marqué la peau à vis, à tellement d'endroit mon passé est encré.


Pour essayé de ne plus vivre cette enfer, je décidais de me mettre sur les réseaux sociauxsnapchat et instagram, au début ça allais, j'avais quelque commentaire gentille et positif, mais très vite des insulte, ceux de mon école m'avais retrouvé donc c'était pire et en plus d'eux des hommes que je ne connais pas me postais des émojis pervers.

J'en pouvais plus, la vie était beaucoup trop dur pour moi, je décide de prendre des somnifère et des anti douleur, pour essayé de tombé dans les bras de Morphée à jamais.



Dans le présent

Si je peux vous racontez cette histoire, c'est que je n'ai pas réussi à l'époque et heureusement, c'est pourquoi, j'ai besoin de toi, que tu me partages tes émotions, tes rêves, tes espoirs, t'es peur et tes doute.

Je m'en fou de se que penses le monde vous êtes et vous serez toujours les plus beaux et les plus forts pour moi, ne laissez jamais les autres vous dires se que vous devez faire ou devenir.

Votre tante sera toujours la pour vous relever et vous poussez à tout faire pour que vous vous épanouissez et que vous deveniez se que vous voulez.

Aillez confiance en vous, vous êtes pas seuls, vous ne le serez jamais, je serais toujours la et toute la famille aussi.



MissZaza




Nda :

J'ai choisis la chanson fragile de soprano, je trouve qu'elle représente bien l'époque à la quel ont vit.

C'est un texte moins joyeux que d'habitude, mais j'ai pas l'habitude d'écouter des musiques spécialement heureuse, j'espère que mon petit texte vous auras plu.

Ah oui aussi, désoler si il y a des fautes, vue que j'ai écris plusieurs texte, j'arrivais pas à choisir le quel prendre, donc je l'ai fais à la dernière minute.

Et je tiens à préciser, que c'est pas« ma vie que je raconte », j'ai choisis se titre, parce que c'est une jeune femme qui raconte son histoire



Mes textes de l'atelier d'écriture de TiboudoudouWhere stories live. Discover now