Chapitre 1

28 0 0
                                    


Eliott. Vous devez peut-être vous souvenirs de lui. Mais si, dans coeur étrangé ! Rappelez vous, la fin. C'était le début de la fin. Aujourd'hui, le groupe d'adolescent est séparé. Non pas par une dispute ! Suite a ces créatures qui on soudainement envahit le monde suite a une bombe qui contenait une maladie alienne. Ces créature, c'est des morts vivants. Mais la plupart des survivant les appellent.. les "RÔDEURS".
Eliott n'était pas tout seul, mais avec ces deux amies, Inès et Naïm. L'autre personne qui était avec eux, n'a pas survécut. Elle rapidement cédé a la pression et c'est suicider. Leurs autres amies était partie a l'hôpital, emmener Galaxia, qui c'était fait mordre par l'une de ces choses. Voila ce qui c'est passer en attendant leurs retours :
L'appart était calme contrairement a l'extérieur. La populations crier, des coups de feu, des pleures d'enfants. Naïm ne supporter pas d'entendre cela. Il se mit rapidement a pleurer, comme Inès, sauf qu'elle, elle pleurer depuis presque une journée. Yanis, Nawal, Maxance et Kirlink n'était pas rentrer. May-li était sortie pour aller chercher des provisions il y a plus de 7 heures, elle n'était toujours pas rentrée. Naïm commencer a s'impatienter jusqu'au moment où Eliott se mit a regarder par la fenêtre. Une horde était proche de la maison, ils prirent donc la fuite. Pas a pied, mais en prenant une voiture. Ils ont rouler pendant onze heure d'affilé sans s'arrêter. L'essence était manquante ils dut donc descendre. Et c'est la que leurs ami c'est suicider.
Aujourd'hui, toujours a la recherche de nourriture. Et aussi de leurs amis, ils veulent les revoirent a tout prix. Qu'ils soient mort, ou bien vivant. Quelques minutes plus tard, le groupe trouva un motel. "Travelier Motel"

Naïm : Eh ! Il y a peut-être de la nourriture dedans, on est sauvé Ines !

Inès : On va fouiller mais.. on y reste pas longtemps.

Si le groupe avait bien appris quelque chose, c'est qu'ils devaient toujours restaient en mouvement. Les rôdeurs marchaient tous le temps. Tous ce qu'ils voulaient c'est mangeaient la chair des vivants. Naïm avec une marche détermine entra le premier et Inès sur une marche méfiante. Eliott se contenter de suivre, il discutait pas le choix du groupe, car il veut survivre. Inès essaya d'ouvrir une porte. La porte avait l'aire verrouiller, mais Naïm arriva et défonça la porte. Et dans la pièce en question il y avait une femme en pleure. Son mari était mordu.

Naïm : W-WOW.. Madame.. vous allez bien..?

Femme : ALLEZ VOUS EN !

Eliott : Calmez vous ! Vous allez les attiraient. On veut juste de la nourriture..

Femme : PRENEZ JE VEUX J-JUSTE.. MOURIR.

Le groupe regarda la femme et elle saigner a la côte. Cela ne faisait aucun doute elle avait bien était mordu. Le groupe fouillât tout les recoins et prit la nourriture. en sortant de la pièce des rôdeurs était la.

Inès : N-NON !!

Naïm tira sur le rôdeur en visant le crâne. Le groupe s'empressa de s'en aller et parti par derrière pour être plus discret. Le soleil commença a se coucher et le groupe n'avait aucun abris pour la nuit. Ils étaient parti assez loin du motel. Elle entendirent un cri et c'était celui de la femme de tout a l'heure. Suite a son cri, un sorte de bâtiment qui s'éfondre se fit entendre. 

Naïm : Je crois que l'on devrait s'en aller maintenant. C'est trop risquer elle risque d'ameuter une horde de rôdeurs.

Le groupe se leva et partirent a travers les arbres.

The Walking Dead : Sad MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant