"Un Cauchemar Sans Fin"

1 0 0
                                    


Eliott accéléra au fur et a mesure qu'il y avait de rôdeurs sur la route. Les rôdeurs étaient nombreux ils sortaient de la forêt. Le groupe semblait être tomber dans un piège de ces rôdeurs. Nawal se mit a pousser des cris et prendre le bras de Da'ya.

Da'ya : Nawal ? Tout va bien..?

Nawal : N-NON ! J-JE CROIS Q-QUE L'ENFANT ARRIVE !

Eliott lâcha le volant et se retourna.

Eliott : Q-QUOI ?! DÉJÀ ? NON C'EST PAS POSSIBLE, POURQUOI MAINTENANT-

Tout le monde se tut et se regarda. La voiture était entrain de tomber dans le faussé.
Eliott ouvrit les yeux. La voiture était retourner et personne n'était dans la voiture avec lui, il décida donc de regarder dehors. Il vit Da'ya, Betty et Tessa aider Nawal a se déplacer. Matthéo arriva et ouvrit la portière du côté où Eliott était.

Matthéo : T'en fait pas mec, on va bien. Je vais t'aider a sortir de la !

Matthéo détacha la ceinture de sécurité et sorti Eliott de la voiture. Il l'aida a avancé et rejoindre les filles. Le groupe s'arrêta au beau milieu de la forêt.

Betty : BON, EUH.... QUELQU'UN A DES SERVIETTES ?

Tessa : M-Mais comment tu veux qu'on trouve sa ?!

Da'ya : Matthéo, donne nous ta veste autour de ta taille.

Matthéo : QUOI-

Betty : FERME TA GUEULE ET DONNE NOUS LA VESTE !! Y a une vie en jeu la !

Matthéo donna sa veste a betty, qui elle l'a mits en dessous de Nawal.

Betty : Bon.. sa va faire cliché des accouchement mais bon-

Tessa : POUSSE !!!

Betty : ELLE A RAISON POUSSE !

Nawal poussa le plus fort qu'elle pouvait. et betty vit le haut du crâne du bébé. Les filles continuèrent a encourager Nawal, mais a cause des cris que Nawal pousser des rôdeurs se sont ramené.

Matthéo : OH FAIT CHIER !! DA'YA, ELIOTT J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE LA.

Da'ya se levât et aida Eliott a se lever du sol. Ils pointèrent tous les trois leurs pistolets sur les rôdeurs et leurs tirèrent en plein dans la tête. A chaque tire de plus en plus de rôdeurs arrivaient, cela ressemblait a un cauchemar. Un cauchemar sans fin. Les filles encouragèrent toujours Nawal a pousser.

Betty : OUI ! COURAGE NAWAL, JE VOIE SA TÊTE !

Nawal continuer de hurler et de pousser le plus qu'elle pouvait. Elle verser en même temps toute les larmes de sont corps. Dans ses yeux, Tessa arrivait a ressentir la peur qu'elle avait, la peur que son petit ami, Eliott, meurt pendant qu'il la protège.

Tessa : T'en fait pas Nawal ! Eliott va survivre !

Les heures passait et Nawal avait presque réussi a sortir son enfant d'elle. Les rôdeurs se faisaient moins et Matthéo, Eliott et Da'ya aller bien. 
Nawal a enfin réussi a sortir le bébé d'elle. Betty sorti un couteau et coupa le cordon ombilical, et elle vérifia le sexe du bébé. Eliott courut vers Nawal et la prit par la main.

Eliott : N-Nawal ! Ne t'endors surtout pas pour le moment.. tu a besoin de manger.

Betty regarda Eliott et Nawal avec un regard triste. Eliott regarda Betty et comprit immédiatement ce regard.

Eliott : B-Betty.. me dit pas que.. notre enfant a moi et Nawal est.. mort..?

Betty : Non, non.. c'est.. votre enfant est une fille. J'ai juste peur pour elle, dire qu'elle a grandir dans un monde aussi affreux que celui ci. J'ai mal pour elle, j'ai peur qu'elle vous voient mourir.. fin, je veux pas dire que vous allait mourir ! 

Nawal : Je peux.. la regarder..?

Betty : Oui bien évidemment !

Betty donna le bébé a Nawal. Elle regarda Eliott et lui fit un regard pour qu'il regarde leurs bébé.

Eliott : Comment on pourrait l'appelait..?

Nawal : Je ne sais pas.. mais pour moi, elle a une tête a s'appelait Mia.

Eliott : Mia ? J'aime bien !

Eliott et Nawal s'enlacèrent et Eliott lâcher quelques larmes. Matthéo s'approcha de Tessa et lui murmura a l'oreille.

Tessa : Matthéo... je suis désolé, mais ce que l'on a fait l'autre fois ne pas plut. Fin je veux dire, je préfère qu'on reste amie. Et je ne veux pas dire que tu fait ça mal ! Bien au contraire.

Matthéo : T'inquiète pas. T'façons, je sentais qu'il y avait un truc qui allait pas entre nous.

La nuit était la, le groupe était autour d'un feu et Nawal dormait sur l'épaule d'Eliott. Tandis que Tessa elle avait décidé de monter la garde pour veillé sur les autres. Matthéo, lui, tenté de se rapprocher de Da'ya. Mais en vin. Cette nuit la fut longue, Eliott n'avait pas dormit et avait préféré regarder les étoiles dans le ciel avec sa fille.
Quelques jours plus tard...
Le groupe était entrain de marcher, comme a sa plus grande habitude. En marchant, le groupe entendit du bruit. C'était plutôt des voix. Il y avait plusieurs personnes qui parler, donc le groupe c'est dit "Allons voir ! Peut-être qu'ils accepteront de faire connaissance avec nous". Ils avancèrent et allèrent derrière le bâtiment où les bruit se firent entendre. Ils avancèrent et Eliott s'arrêta, donc les autres firent de même. Il se mit en pleurer soudainement en regardant les personnes en questions. Elles étaient cinq.

???? : J'y crois pas..

????? : C'est vraiment toi..?

???? : ...

The Walking Dead : Sad MemoriesWhere stories live. Discover now