Chapitre 8

24 4 2
                                    

Kyle en Média

Mélia

Nous sommes tous assis à la table de la cuisine, un silence de mort règne dans la pièce. Il est 5h30, aucune nouvelle de Kyle, il sait pourtant que nous soupons habituellement à 5h. Personne ne semble vouloir briser le silence... Le seul son qui résonne dans la pièce est le bruit de nos respirations... Au bout d'un certain moment Lili fini enfin par rompre ce silence pesant :

Lili - Pourquoi il est pas là? Il nous avait dit qu'il reviendrait à l'heure du souper, il tient toujours parole... Quelque chose doit être arrivé...

Je voudrais dire quelque chose, réconforter ma meilleure amie, mais rien ne sort... Les mots sont bloqués au fond de ma gorge. Par chance, Demon le fait pour moi :

Demon - Ne t'inquiète pas Lili, je suis sûr que c'est juste un petit imprévu... je suis persuadé qu'il va bien, on parle de Kyle quand même!

Lili ne semble pas convaincue, mais elle n'ajoute rien, continuant tout simplement à fixer la porte avec l'espoir de voir son frère la traverser. J'aimerais vraiment dire quelque chose pour détendre l'atmosphère, mais encore une fois j'en suis tout simplement incapable... Je ne sais pas... Je sens vraiment que quelque chose cloche... J'espère que je me trompe...

Éthan

Personne ne mange à la table, mais malgré cela nous restons tous assis. Je me sens vraiment inconfortable dans cette situation... Je comprend que tous le monde est inquiet, moi aussi je suis inquiet, Kyle c'est mon pote! Je ne comprend pas pourquoi nous restons tous assis à la table, nous ne devrions pas essayer de le retrouver ? Le silence commence vraiment à m'exaspérer... Je décide donc de le rompe :

Éthan - Au lieu de tous rester la comme des cons, pourquoi on essais pas de le contacté ou bien de le chercher?

Tous les regards se tournent vers moi et Tyson me fait les gros yeux, mais je l'ignore. Je veux savoir pourquoi nous ne faisons rien. C'est encore une fois Demon qui répond à la question d'un ton sec :

Demon - Car on ne sait pas ou il est et avec qui il est Éthan! Il peut être sous couverture et si nous communiquons avec lui nous courrons la chance qu'il se fasse prendre!

Je me sens frustré de ne pouvoir rien faire, mis à part de fixer cette foutue porte. Kyle mon pote, j'espère que tu vas bien...

Kyle

Je regarde l'heure, 6h merde... Je serai en retard pour souper. Je me fais rapidement sortir de mes pensés par un coup direct dans la gueule. Je riposte rapidement, le combat continu plusieurs minutes, je dominais clairement mon adversaire, quand soudainement je le vois sortir un couteau et avant même d'avoir la chance de l'esquiver le couteau transperce ma peau...Putain...

Lili

Nous sommes tous rendus au salon... 3heures, cela fait 3heures que mon frangin est censer être de retour, je ne peux arrêter de m'imaginer le pire... Je ne sais pas ce que je ferais sans Kyle, il est tous ce qui me reste de ma famille, il est toute ma vie. Je n'en peux plus d'attendre. Je sens les larmes commencée à me monter au yeux, quand Éthan dit quelque chose d'intelligent pour changer...

Éthan - Lili, tu n'es pas super bonne avec l'informatique? Tu ne serais pas capable de localiser son cellulaire?

Je regarde Éthan ébahie, je n'y avais pas pensée.

Lili - Éthan tu es un génie! Cela va me prendre une petite dizaine de minutes!

Sur ces paroles, j'attrape mon ordi et commence à localisé le cellulaire de mon frère.

Demon

Nous entendons tous le verdict de Lili en silence, même Éthan ne dit pas de connerie... Cela décrit bien à quel point la situation est inquiétante. Lili relève finalement la tête de son ordinateur et dit la voix tremblante :

Lili - Je n'arrive pas à le localiser... Aucun signal.

Sur ces paroles Lili fond en larme, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, je lui chuchote des paroles réconfortantes. Du coin de l'oeil, je vois ma sœur partir vers les escaliers. Cette situation est vraiment de la merde...

Un moment plus tard

Je suis seul dans le salon avec Lili dans mes bras, elle c'est finalement endormie épuisée d'avoir tant pleurée. Je la prend en mode princesse et monte les escaliers pour aller la porter dans son lit. Je passe devant la chambre de Mélia et je l'entend parler avec Tyson, bon je sais au moins qu'elle n'est pas seule. J'ouvre finalement la porte de la chambre à Lili et lorsque je pénètre dans la pièce je suis aveuglé par la couleur rose qui ce trouve partout. Je la dépose doucement sur le lit et je la couvre avec sa douillette. Je l'embrasse doucement sur le front et je m'apprête à partir lorsque je sens une petite main retenir mon bras et une voix toute endormie me demander :

Lili - S'il te plait Demon, ne me laisse pas seul toi aussi...

Je regarde Lili et ses grands yeux bleues remplit de tristesse me supplier de rester avec elle, je fini par accepter et me couche près d'elle. Elle pose sa tête sur mon torse et je l'encercle de mes bras. Elle se rendort tranquillement et j'en profite pour observer le décore autour de moi. Tout est si rose, partout rose. Je tourne ma tête vers la droite et j'aperçois sur la table de chevet un cadre avec une photo de Lili et Kyle. J'espère vraiment que Kyle va bien et qu'il est seulement un peu en retard, car s'il lui est arrivé quelque chose j'ai bien peur que Lili ne s'en remettra jamais...

Tyson

Éthan et moi nous levons du canapé et nous dirigeons vers nos chambres. Je passe devant la chambre de Mélia et je vois celle-ci assis sur son lit à fixer le mur. Même si nous ne sommes pas des grands amis je me sens mal pour elle, j'ai bien vu que Kyle était important pour elle. Je décide donc de faire ma bonne action de la journée et je rentre dans sa chambre pour voir comment elle va.

Tyson - Mélia, est-ce que ça va?

Mélia semble sortir de ces pensés et elle me regarde sans répondre, elle semble perdue.

Tyson - Est-ce que tu est correct.

Mélia me regarde et hoche simplement de la tête. Aucune insulte, ok elle ne va vraiment pas bien. J'avance donc jusqu'à son lit et je m'assoie à ces côtés.

Tyson - Hey Mélia relaxe, je suis sûr qu'il va bien.

Elle ne me répond pas et se contente de hocher la tête à nouveau en continuant de fixer un point invisible.

Tyson - Tu sais, il y a peut-être 1 ans de cela, un de mes anciens amis est parti en mission, il devait revenir une semaine plus tard, mais au finale il n'est pas revenu à la date prévu. On c'est tous beaucoup inquiété et nous avons tous paniqué. Quelques jours plus tard, il est revenu sans aucune égratignure... Seulement un contre temps...Je suis persuadé que c'est pareil pour Kyle.

Mélia semble enfin sortir de son monde et me regarde avant de dire :

Mélia - J'ai peur Tyson et si il ne revenait jamais... Si il lui était arrivé quelque chose.

Je prend doucement Mélia dans mes bras et lui dit :

Tyson - On parle de Kyle! Ce mec est super fort, mes couilles peuvent témoigner. Ne t'inquiète pas Mélia, tous va bien aller.

Elle rit doucement à mes propos et me lance un sourire. Je crois que c'est la première fois que nous avons une réelle discussion tous les deux. Je me lève doucement de son lit et je m'apprête à sortir de sa chambre quand j'entend :

Mélia - *souriant légèrement* Merci ordure.

Je lui renvoi un sourire et quitte la pièce

______________________________________ Avis ❤️

Loving  hating  youحيث تعيش القصص. اكتشف الآن