Chapitre 9

28 4 1
                                    

Grand boss en Média

Mélia

2 jours plus tard

Je me fais réveiller dû à des bruits provenant du salon, je saute de mon lit et court en bas espérant que Kyle soit enfin rentré à la maison. En arrivant dans le salon, je vois mon père qui tient Demon par le collet et qui lui assène des coups au visage.

Tyson

Quelques minutes plutôt...

Demon, Éthan, Lili et moi sommes dans le salon, nous parlons de la situation et essayons de voir si nous ne pouvons pas faire quelque chose pour retrouver Kyle, qui manque à l'appel depuis maintenant 3 jours.

Tyson - Que pouvons nous faire ?

Demon - Je ne vois vraiment pas... Nous avons aucune idée de ou il se trouve.

J'allais répondre, mais la porte s'ouvre subitement sur LE GRAND BOSS DU GANG? Qu'est-ce qu'il fait ici... Le boss attrape Demon par le collet et commence à le frapper plusieurs fois au visage. Je regarde Éthan et tous les deux ne savons pas comment réagir... À cette instant Mélia descend les marches et lorsqu'elle voit la scène elle avance vers le boss et son frère en criant :

Mélia - PAPA! LÂCHE DEMON TOUT DE SUITE!!!!

PAPA?? Le grand boss est le père de Mélia et Demon... Impossible! Je regarde Lili et elle confirme d'un léger hochement de tête mes pensés. Pendant ce temps Mélia saute sur le dos de son père pour l'éloigner de son frère.

Mélia - PAPA!!!

Le grand boss s'éloigne finalement de Demon. Ce dernier se relève lentement le visage en sang, il ne s'est même pas défendu... le grand boss détache Mélia de son dos et il se retourne vers Demon avant de dire :

Boss - Je t'ai confié la vie de ces jeunes et toi tu m'appels pour me dire qu'un d'eux a disparu? Quel genre d'incompétent es tu?

Demon fixe son père, mais ne dit rien, c'est finalement Mélia qui brise le silence :

Mélia - Papa ce n'est pas sa faute, laisse le tranquille. Tu mets toujours tous sur son dos.
Boss - Mélia mêle toi de ce qui te regarde, cela est entre ton frère et moi.
Mélia - Demon est mon frère et toi mon père donc cela me concerne aussi.

Le boss soupire avant de hocher la tête et de prendre Mélia dans ses bras. Demon reste debout contre le mur et essuie le sang qui coule sur son visage. Le boss se tourne finalement vers lui à nouveau et lui dit :

Boss - Écoute Demon, je t'aime comme mon propre fils ...
Demon - Je suis ton fils.
Boss - Et c'est pour cela que je t'aime comme mon propre fils, mais tes compétences en temps que chef laisse à désirer, peut-être aurais-je dû offrir ce poste à ta sœur plutôt qu'à toi.
Tyson - Mélia comme chef? Ahahah elle est bonne.

Je vois toute l'attention se tourner vers moi, oups j'ai dit cela à voix haute?

Boss - C'est qui ce crétin ?
Mélia - C'est ordure, un des deux transfères.

Le boss semble m'évaluer et détourne son attention de moi comme si je n'avais aucune importance puis il se tourne vers Demon et lui dit qu'il veut lui parler seul à seul dans son bureau et ils partent. Dès qu'ils partent Éthan se tourne vers moi et me demande :

Éthan - Pourquoi Mélia appelle le boss "papa" ?

Je regarde mon stupide de meilleur ami et roule des yeux.

Éthan - Oh mon dieu! Je te pari que c'est son père!

Mélia qui à tous entendu de la conversation se tourne vers Éthan et le regarde d'un regard stupéfait.

Loving  hating  youWhere stories live. Discover now