25 Jenae

8.6K 511 15
                                    

- Jenae dépêche toi! On attend plus que toi! Crie Maya en bas des escaliers.

- C'est bon, j'arrive! Dis-je en prenant mon sac avec des affaires que j'avais préparé pour le lendemain.

En arrivant en bas, je retrouve mes amies qui sont habillées en conséquence du style de la soirée et surtout canons.

Ava avec son pantalon rétro pin-up année 50 rouge et noir à carreaux, son body noir manches trois quarts et ses chaussures noir aussi, accompagné d'une veste en cuir.
Maya porte une joli robe noir moulante sans manches assez courte avec un joli décolleté qui met en valeur ses belles courbes. Une veste en cuir rouge et ses stiletto rouge vernis.
Harper, elle a opté pour une mini jupe en cuir avec un haut corset sans manches transparent en dentelle rose flashy. Des bottes doc Martens noir et pareil une veste en cuir.

Je suis celle qui est restée la plus sobre avec mon slim noir et ma tunique couleur crème, un blaser et des bottines avec un petit talon.

- Sérieux?! Tu vas a une soirée dans un club de bikers, pas au bureau?! Dit Harper.

- C'est claire! On aurait du choisir ta tenue. Maintenant il est trop tard pour s'en occuper. Dit Maya.

- Pour une fois, je suis d'accord avec elles. Dit Ava a son tour.

- Je vous signale, que j'ai déjà un mec et que je ne cherche pas à me faire draguer! Leur dis-je.

- Jenae, tu es la copine de Tony et bientôt sa régulière si sa continue. Lui c'est le VP de son club et se soir il y aura plein de bikers. Tu va être présenté à tout ce monde donc t'aurais dû faire un effort et être éblouissante. Dit Maya.

- Sans oublier qu'il y aura pas mal de brebis et que j'en suis sûr il a dû coucher avec la plus parts d'entre elles, si ce n'est toutes. Donc il faut que tu marque ton territoire et que désormais Tony n'est plus disponible! Dit Harper.

- Écoutez les filles, j'ai confiance en lui. Si je vois une garce s' en approcher trop près et qu'il ne fait rien, croyez-moi je sortirai les griffes!! Dis-je.

Après ça, on part à la soirée. En arrivant devant la grille du club un jeune nous laisse entrer après avoir vérifié qui on est. Sur le parking il y a plein de motos alignés, des bikers qui fument avec des filles ,que je pense des brebis, très peu habillées et qui se frottent à certains. Maya se gare un peu à l'écart afin d'éviter qu'on lui raye sa précieuse Betty.

A peine sorti de la voiture, on entend la musique sortir du bâtiment et Tony qui arrive droit sur nous, le regard rivé sur moi avec se sourire qui fait ressortir ses deux fossettes et qui fait fondre ma petite culotte.

Il me prends dans ses bras et m'embrasse à en perdre la tête. C'est les sifflements qu'on entend qui nous font se séparer à contre cœur.

- Je suis content que tu sois enfin là! T'est magnifique! Me dit il avant de se tourner vers mes copines mais en me gardant collé à lui, un bras au tour de la taille. Salut les filles!

- Salut! Disent t'elles.

On suit Tony à l'intérieur et je découvre son monde. En chemin il me présente comme sa femme à  tout ceux qu'on croise et mes copines comme intouchables. Celles-ci grognent a part Ava, car elles ont envie de trouver un beau Biker qui les fassent grimper aux rideaux.

Une fois dedans, on se dirige vers trois beaux mecs qui après présentation, j'apprends que c'est Rick le président et avec qui Maya c'était vite fait accroché quand elle était venu engueuler Tony. Mais je soupçonne que celui-ci lui plaise plus qu'elle ne veut bien l'avouer. Jay et Caius à qui Ava avait demandé le service pour m'aider à trouver Tony et qui connaît la plus part des membres pour les avoir tatoué.

- En fin je fait la connaissance de celle qui a pris le cœur de notre Tony! Enchanté et félicitations pour le bébé. Me dit Rick.

- De même et merci. Dis-je.

On boit, pour ma part pas d'alcool, on discute en rigolant et j'apprends à les connaître. Maya et Harper se déchaînent en dansant et commencent à être un peu beaucoup éméché. Je vois que Rick garde un œil sur elles et surtout sur Maya. Ça se voit qu'elle lui plaît et en plus il refuse tous les avances des brebis. Quand un mec s' approche trop d'elle, il leur jette un regard si noir qu'ils décampent en moins de deux.

Quand à Jay et Caius, ils ne lâchent pas Ava d'une semelle et essayent de la séduire. A ce que je sais, ses deux là ne font que des plans à trois et ont Ava dans leur viseur. Malheureusement pour eux, elle ne veut pas faire partie de leur tableau de chasse. Même si elle ne le montre pas trop, je vois bien qu'ils lui plaisent.

Tony reste près de moi, très tactile et affiche clairement qu'il n'est plus célibataire. A un moment un de ses frères du club lève un toast pour nous souhaité les félicitations pour le bébé et tous viennent chacun à leur tour, certains avec leur régulière, tapé dans le dos de Tony et me serrer dans les bras.

Puis tout dans coup, des bruits de tirs se font entendre à l'extérieur. Tony me protège en me faisant me baisser et me cache sous la table. Sort une arme et me dit.

- Reste ici, ne bouge pas!

Je vois que Jay et Caius ont fait la même chose avec Ava. Rick ramène Maya et Harper près de nous. Toutes les quatre voyons tous ses bikers qu'il y encore quelques minutes buvaient et rigolait et maintenant ont tous armes aux poings et sortent riposter.

Je ne sais pas combien de temps ça dure. Peut être 5 au 10 minutes. Une aux deux fenêtres explosent et des bris de vers volent. Puis c'est le calme.

EVIL'S  DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )Where stories live. Discover now