Chapitre 7: Black Widow

73 12 3
                                    

Février 2019

Elle respirait de nouveau. Il l'avait ranimé et depuis elle était sur un petit nuage. La chute ne sembla pas lui faire peur. Elle savait qu'il serait là. Quoi qu'il arrive.
Malgré tout, elle avait une dernière peur.
L'amour.
Elle l'aimait. Elle s'en était rendue compte au levé du jour. Il dormait à ses côtés, et en le regardant elle comprit à quel point sa présence était vitale pour elle. Elle avait remarqué que son coeur battait plus fort lorsqu'il était dans les parages, que son sourire renaissait lorsqu'il la regarda et surtout qu'elle était heureuse lorsqu'il l'embrassa.
C'était l'amour. Beau et chaotique à la fois.

Il ne manquait plus qu'à lui dire. Mais cette étape était délicate. Elle n'avait pas pour habitude de dévoiler ses sentiments.
Et si toutefois, l'amour n'était pas réciproque?

——

J'étais en face de Charlie, le meilleur ami et colocataire de Casey. On était installé à la cafétéria en attendant le reste de l'équipe. Lili était ravie de déjeuner avec eux chaque midi, et on la comprenait. Surtout Charlie..
Il m'avait de suite plu quand j'ai débarqué la première fois à leur appart et qu'il m'avait lancé « La fille aux yeux verts! Je n'ai pas le temps de te parler, je suis en pleine partie mais si jamais tu t'ennuies y'a une tonne de DVD à côté de la télé. » et devinez quoi? Il y avait tout ce que j'aimais.

Lorsque Casey s'installa à mes côtés, il me sourit jusqu'aux oreilles. Et son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Il rit à une vanne de son capitaine et m'embrassa brièvement.

- Il y'a trop de monde pour faire ce que j'avais en tête, me murmure-t-il avec un sourire insolant.

- T'es pas croyable, lancé-je plus amusée qu'autre chose. Mais dit-toi que si tu gagnes le match de demain, il se pourrait que ce que tu as en tête se réalise.. ajouté-je avec un clin d'oeil.

Son regard enflammé me répondait silencieusement.

- En parlant de demain justement, ça te dirait de déjeuner avec nous avant le match? On va toujours au Molly's avant un match à domicile.

Je lui répondis en l'embrassant.

Je finis la soirée avec Lili, devant la télé en envoyant des textos à Casey. J'ai préféré le laisser un peu tranquille, je savais à quel point un match pouvait le préoccuper.

Le lendemain au Molly's, je retrouvai l'équipe au fond de la salle, tous entamant leur déjeuner. Pour l'occasion, j'avais revêtis un ensemble bleu et gris -couleurs de notre université, avec le numéro de Casey.

L'ambiance se voulait détendue mais plusieurs joueurs commencèrent déjà à se préparer au match qui débutait dans deux heures.

Pour détendre les esprits, Charlie, égal à lui-même déclara qu'il préféra boire de l'acide plutôt que flirter avec les « nanas de l'ennemi » et bien sûr tout le monde savait qu'il aurait du mal à tenir sa parole.

Je quittais le restaurant une heure avant le début du match, embrassant une dernière fois Casey pour lui souhaiter bonne chance, et j'allais rejoindre Lili devant la patinoire afin d'avoir de bonnes places pour le match.

——

Le buzzer annonça la fin du premier tiers-temps, et les joueurs regagnèrent les vestiaires. Les supporters étaient déchaînés. Après huit tentatives de but, notre équipe n'arriva pas à faire entrer un seul palet dans la cage.

Le match s'annonçait serré. Aucunes des équipes ne baissèrent les bras.
Jusqu'au dernier tiers-temps.

HeroWhere stories live. Discover now